Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je m'appelle Paco et je suis Fondateur d'une nouvelle communauté multi gaming nommée Vertigo. Nous voulons ouvrir un serveur minecraft PvP Faction. Mais il nous manque un Builder minecraft. Nous avons besoin d'un spawn.
Vos service sont-ils toujours disponible ?

Vous pouvez me contacter:
- Mail: [email protected]
- Teamspeak: ts.vertigo-community.fr

Merci d'avance
 
Bonjour !

Je travaille actuellement sur le projet de deux serveurs liés que tu peux retrouver ici : https://minecraft.fr/forum/threads/projet-de-double-serveurs-semi-rp-pixelmon-1-10-2.214073/

Nous recherchons des builders pour chacun des serveurs (et même les deux si tu veux travailler un peu de chaque côtés) mais ce n'est pas un travail "immédiat" nous avons encore pas mal de config à faire avant de faire appel aux builders. Ceci étant, tu as vraiment piqué ma curiosité avec le build Asiatique et il est toujours mieux d'être en contact avec l'équipe même à l'avance. :)

Si le projet t'intéresse, il y a toute les infos de comment me contacter via la fiche du projet et je vais aussi t'ajouter sur Skype, libre à toi de m'accepter ou non si le projet t'intéresse. :)

Bonne continuation !


Cordialement, ShootMeGirls.
 
Bonjour je serai interesse par toi et ton travail de buildeuse.
je t'invite a venir sur notre ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10353
 
Certe, je post et ici, c'est que je suis intéressé...
Je suis l'un des fondateurs d'un serveur minecraft basé sur le spatial ( moddé ).
C'est plutot difficile de trouver quelqu'un proposant autre chose que du le médiéval ici ( 60% des annonces que j'ai lu au moins ( ironique bien sûr )).
Je te contacte par Skype pour te donner des détails, pas la peine d'écrire un long message décrivant le site ère serveur sans savoir ce que tu veux un savoir dessus...
 
Bonjour
J'ai un projet hendoria
C'est un survie nous recherchons des builder pour construire des map évents. Si tu est intéressé je t'invite à m'ajouter sur Skype ;)
:florian.gameurs
À bientôt j'espère :)
 
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Exta Responsable de le partie Build des serveurs Ryzaria. Nous recherchons activement des architectes qui seraient prêt a travailler dans tout types de constructions ( médiéval,Moderne,Post-apocalypse etc ) mais aussi dans tout types de grandeur, de petites îles skywars à map rpg par exemple. Une formation brève de build/deco peut être envisagée nous avons par contre quelques critères pour le recrutement les voici :
- Avoir 15 ans (on se focalise sur la maturité).
- Avoir Teamspeak3 et un bon micro ( fonctionnel ).
- Et bien évidemment posséder de bonnes compétences en build.

Votre candidature devra être faite en 4 parties.
I - Présentation IRL:
Il s'agira de parler de votre vie ( votre âge , ce que vous aimez faire ... )

II - Présentation IG ( in-game) / Expérience en tant que builder :
Expliquez votre expérience sur minecraft, si vous avez déjà été builder sur d'autres serveurs. Quel type de build faites vous ? ( Médiéval , western , terraforming ... )

III - Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Expliquez vos motivations.

IV - Screen de vos builds.

Apres avoir fait cette brève candidature sur notre Forum vous allez avoir un tout petit entretien avec moi même, Responsable Build pour discuter de vos affectations dans le futur et de voir ce qui serait à retravailler.


Au plaisir de vous revoir très bientôt et je l’espère sur le serveur ^^ Signé Extazy et toute l'équipe de Ryzaria :D



Infos pertinentes :

- Notre Forum https://ryzaria.fr/forum/index.php
-Notre TeamSpeak ts.ryzaria.fr
-me joindre par Skype ExtaRyzariaTeamBuild
 
Petit cv d'une petite buildeuse

Hey ! Salut à toi qui lis ce petit cv :) je me présente je m'appelle Tigresse, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans, j'ai 18 ans originaires du Nord (Yep je suis une petite chti'me) et je suis une buildeuse. Si tu lis cette candidature c'est que tu es probablement intéressé par mes services, je suis une buildeuse d'un serveur donc je ne recherche pas à rejoindre un autre serveur, mais je produis et fournis des services d'ordres privés donc pas de soucis là-dessus !

Concernant la partie build, je maîtrise le médiéval, le spatial, l'Asiatique et bien d'autres encore ! Mes services sont libres et sure demande à certaines conditions, c'est pour ça que je vous laisse mon skype : alex-louve pour toute négociation si jamais ^^

Voilà voilà l'envoi des screens de mes productions ainsi de suite se fait en privés, n'hésitez surtout pas ne serait-ce que pour poser des questions !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Cordialement Tigresse.

Ps : Si tu m'ajoutes précise la raison : p

je t'ai envoyer une invitation sur skype ^^

je t' ai invité sur skype ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, bonsoir
Je me présente, XTReMxLogik, co-owner & responsable des builders/architectes sur Losprisia. Losprisia était un serveur Minecraft 1.8.X orienté mini-jeu (Skyblock, pvp-box, etc). Nous recherchons activement des architectes/builders, des Développeur Skript/java, des vidéastes, des graphistes, et tous ce qui peut être utile pour un serveur de type mini-jeu. Des critères ont été mis en place pour y faciliter le tri, les voici :
- Avoir minimum 14 ans (Surtout la maturité)
- Avoir TeamSpeak3 ou Skype, et un bon micro (Fonctionnel sans grisaillement, ...)
- Et bien sûr avoir un niveau de Build/code/grahisme/montage assez élevé.

Votre candidature devra être faite plusieurs parties comme suit:
I - Présentation très briefe IRL (Dans le vrai vit; âge, loisir, ....)
II - Présentation IG (dans le jeu; Expérience, type, + screen, etc.)
III - Pourquoi s'intéresser à Losprisia, et pas un autre serveur ? (Expliquer les motivations)
IV - Détails a ajouté qui n'a pas été citez precédement...

Au plaisir de vous voir sur notre Serveur, signé : XTReMxLogik (Co-Owner)


INFOS SUPPLEMENTAIRE :
SITE -> losprisia.cmwah.fr
SKYPE -> miguel1599511 (privée)
TEAMSPEAK -> s2.ts3.cloud:37007
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.