petit défis à nos amis joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
5 plus marrant? plus faisable ouais surtout, l'enderdragon c'est pas un enfant de cœur, surtout qu'on a pas le doit a l’erreur x)
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
bas attend vas pas trops vite !!!
faut déja que vous y arriviez a l'enderdragon ensuite la je pense que on peut en reparlé de la raison des 5 joueurs !
il te faudra déja un groupe bien constitué : 1 expert en craft et en redstone; 1 bon architecte ; 1 excellent récolteur/fermier ; 1 bon explorateur ; et 1 grand maitre aux combat ! :D
sinon déja rien que pour les premiers objectifs tu vas gallerer !

et encore faut que tous sache manier les arcs , les épées , et aussi faire de rapide systeme de distributeur a boule de feu et a fleche ! le tout, bien entendut , acompagné de bonne entente ( sinon c'est foutu), d'exellent enchantement et de potion! ;) !

si vous pouviez me dire vos spécialité ceux qui participe déja , comme sa on serait fixé !
Plus faisable j'y consens , mais il ne faut pas oublié ce qu'il y a avant l'enderdragon ! :)
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Les potions et la redstone, c'est mon domaine. En combat je suis une nouille. Donc ouais je suis plus du genre à être derrière et a donner du soutien a ceux de devant.
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
en clair , tu est un crafteur ! le genre de personne qui connait toute les combinaison et peut tout te faire en redstone ; c'est super utile pour faire des bases sécurisé un peu partout et avancé rapidement :) !
et c'est aussi le plus rare des 5 type de joueur car faut être courageux quand meme et très patient pour devenir ce genre de joueur averti !;)

donc le plus dur des 5 est trouvé , il manque le combattant , l'explorateur , l'archtitecte, et le récolteur !
donc qui est qui ?
 

ValenTin60

Aventurier
17 Avril 2012
34
0
1
25
*mais un coup de pied a la porte *

Moi ! je veut venir partez pas sans moi je suis un explorateurs hardcore :mad: 39 jours de jeux et 14heure en harcore :confused: je veut venir :D
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
en voila un motivé pour sur :D !
te bile pas , il restait 2 place avant ton arrivé , tu est donc le quatrième !

sela nous fait une 1er équipe composé de :
- Spyroudy crafteur et cameraman
- iConic-Dreaz / kenan92 *fonction inconnu*
- The_darkloup combattant
- et Valentin60 explorateur confirmé

il reste donc une dernière place a prendre !:)
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
et de un combattant , un :D !
il ne manque plus que l'architecte et le récolteur!

*comment sa ils sont pas frais mes mercenaires?!!*

PS: petit Spoil , je travail sur une autre liste de défis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.