petit défis à nos amis joueurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leryo49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
*Redonne un putain de coup de taré dans la porte* On ferme la porte!! Le froid y va rentrer! Ralalala, ces joueurs hardcore, y font tout vite sans préparation ni personne pour les superviser. u_u Voilà à quoi je sert, les gros bourrins y sont perdus sans moi ! :D

*se rend compte que la porte est tolement détruite*

c'est vrai , un bourrin c'est génial et sa vous sauve toujour des mauvais pas si c'est bien supervisé mais je précise , SI C'EST BIEN SUPERVISE!!!

alors je te conseille de vérifié a trois fois ta stratégie avant de partir parceque tu vient de gagné pas mal de responsabilité d'un coup sec la !:D

*se retourne et vas cherché du fer pour fabriqué une porte plus solide*

J'aime pas les grosses responsabilité, je préfère déléguer le travail... n'est-ce pas valentin... c'est à toi de réparer la porte ^.^

alors je te conseille d'avoir un très bon plan de construction !
car n'oublié pas que vous êtes quasiment obligé de vivre en extérieur a la merci des creepers, zombies, et autres arraignés :confused: !

ta interet d'être bien organisé car, les loots ne s'obtienne jamais en un claquement de doigts , et le combattant a tout interet a en ramené le plus possible , donc il te faudra gerer les temps de chasse et de récolte ce qui est plus difficile quand un creeper s'apprete a te péter a la tête avec ta maison en bonus :D !

comme quoi meme si tu ne veux que délégué le travail , ce n'ai pas moi qui te donne des responsabilité mais toi qui en a obtenut en temps que crafteur :p !

Oh ça y est, maintenant je dois être responsable de mes responsabilités x) Et puis m'en fout ,je reste dans ma maison décente comme tu l’appelles x)

ne te vexe pas voyons ...
une aventure se vit a plusieur et c'est comme tout chaque avantage a c'est inconvénient ... tu as des droits mais tu as aussi des devoirs, (si seulement on ne pouvait avoir que les droits ; le reve ... :D) d'un coté ton travail est en partit de faire en sorte que les autres soit en sécurité et bien protéger (crafteur) mais la majorité des ressources serons fournis par un autre (récolteur) qu'aura découvert quelqu'un (explorateur) , les fortification faite par un autre encore (architecte) ; le tout surveillé contre les creepers (combattant) !

un vrai cercle vertueux basé sur des droits et des devoirs , ton role est de créer des potions qui facilite le travail et d'imaginé des syteme de redstone qui pourons proteger les autres, ou des organisation plus productive !

enfin je compte pas te faire un véritable cour comme a l'école alors... je pense que tu connais très bien ton role dans cette aventure:) ; mais quand meme de la dire que tu ne devra resté tranquille pépere que dans ta maison ... :D

Ouais enfin les potions elle vont attendre parce que les blazes rods c'est pas donné! Mais Question Redstone les mobs vont souffrir, personne touchera à mon chez moi!

ALERTE ALERTE ALERTE DANGERS , CREEPER EN ZONE 25 , ACTIVATION DES PUITS DE LAVE ....

j'imagine le massacre ^^

Nan, pas de puits de lave, si je piège un joueur ca serait fatale. Me faut un système plus amélioré et moins barbare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.