petit défis à nos amis joueurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leryo49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boule de feu ça coute cher à produire. nan j'avais pensé à un trou peu profond donc pas mortel.

3 de large et de profondeur faisant le tour de la ville , traversé par un pont fermé avec des barrieres , amenant jusqu'a l'hameau , avec un sous sol pour tué les mobs restant ?

Ouais un truc a peu près comme ca. Et me dite pas que c'est pas possible a cause de la nouvelle IA, les mobs sont toujours con.

je te rassure ils le sont toujour et je dirais meme qu'ils sont encore plus con qu'avant :D!
donc pas de probleme de se coté la pour les pièges !

donc en attente je te re-souhaite un bon recrutement en attendant le dernier "élue" .

Élu de la lumière, Ô entend mon appelle Ô prêtre divin de la lumière sacrée qui vaincra les forces obscures du mal sous le commandement du vil creeper!
C'est pas mal pour un appel d'élu ça, non? x)

heu...
je pense pas que transformé minecraft en parodie de héroic fantasy soit la meilleur solution pour ramené une 5e et désiré personne :D !

mais cétait bien tenté !

bon , après y avoir murement réfléchis ...
je me suis dit que je vais vous metre vous 4 dans une galere pas possible , et étant donné que personne d'autre ne semble venir ...
je vais participé a mon propre défis en temps que récolteur :) !
c'est normal après tout , je pourais aussi surveillé si tous se passe bien dans l'ordre des choses :D!

donc nous somme 5 !
a quand la vidéo ?

*coup de pied à la porte*

Ouillle qui est le %!xxrgdx%$£ qui a mis une porte en fer !!!

sinon moi j'suis pret aussi ^^

si on a une bonne map je vous promet une ferme sous trois jours , une mine sous 10 , et des ressources a la pelle sous 20 :) !
alors j'espere que vous serez tous aussi doué pour que l'on se fasse se dragon sans perte a déploré !

on attend les confirmation de tout le monde ... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.