petit défis à nos amis joueurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leryo49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
iConic-Dreaz: d'accord , pas de probleme , tu sera l'architecte, constructeur dans l'ame, j'aime sa :D !
je participe aussi finalement , en temps que récolteur :) .

Spyroudy : perso , on nous propose déja un serveur complet , et aucun d'entre nous ne peut hébergé , tu est aussi l'un des seul de ce post a savoir parfaitement créer launcher et mods avec ...:)
mais si sa doit gener l'hébergeur et entravé en plus son propre travail , je ne pense pas qu'il vaillent insité sur les mods meme si c'est dommage :( ...
bon mais si tu pense pouvoir reglé cette affaire rapidement sans trops gené qui que se soit je t'encourage c'est sur ! mais wolf' nous dis que se ne sera pas possible pour les mods, et je pense qu'il doit y avoir une raison (serveur ?) ...
enfin , si tu trouve une solution qui pouras tous nous arrangés la je suis pour :D!

oui mais il devrait alors faire tourné 2 serveur a la fois celui avec mods le notre et son propre serveur , ce qui risque de très vite etre genant :confused: !
enfin il faudrait voir sa avec lui personellement si il peut avec spyroudy le faire de la façon la plus simple pour nous tous ...

mais la je pense que sa va un peu loin , etre obligé d'une progammation si complexe en si peu de temps !!! il ne vaut mieux pas non plus détruire un ordi pour 5 personne ! (2 serveur en meme temps sa fait mal a la RAM )

aux point ou on en est les mods ne sont qu'optionnel mais je reste indécit si il faut les gardés ou pas ...

OK, je vais jouer à star wars battlefront II donc injoignable pendant un moment :/ Je reviens dans environ 1 heure

après réflexion ...
je préfere la solution la plus simple , meme si c'est contre mes propre regle , je préferais donc que l'on laisse tombé les mods pour cette fois , faute de moyen ! :(

donc si vous etes d'accord,(c'est une question répondés-y svp :D) Wolf pourait tu demandé a ton pote de nous préparé un serveur simple stp , on essaiera de faire un test vendredi pour voir si l'on peu si connecté tous corectement , on avisera pour les vidéo ensuite !:)

donc prévien nous si il y a un probleme stp ! Merci !

Une map de base donc?
P.S. : Il a dit qu'il veut gagner au moins 10 abonnés par vous avant :/

bas déja pour qu'il est des abonné , il faudrait que l'on fasse les vidéo avant :D !
mes pour l'instant on est partit pour un test sur une map de base pour voir si il n'y a pas de probleme du coté des connections ensuite on verra si les autres veulent gardé la map de base ou en généré une avec les mods ... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.