petit défis à nos amis joueurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leryo49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'y suis déjà, nanananère :p . Bon sinon moi je filme mais le week-end c'est bien. Plutôt samedi pour moi mais bon, on verra. Nous faudrait plus qu'un serveur 5slots en fait :/

Faut voir, si mega accepte de créer une map sur son serveur pour vous c'est faisable...

sa serait super sympas !:)
donc on tournerai le samedi sur votre serveur !
on n'a qu'a faire un test pour voir si tout fonctionne d'ici vendredi soir pour que samedi nous commençons les vidéo !

je te remercie -Wolf073 de ta proposition , sa nous dépanne beaucoups!
mais il nous faudrait les 2 mods nommé dans la liste si possible ;) !

en tout cas merci a tous pour votre coopération dans ce défis !

J'ai mon serveur dédier dédishop mais il bug ( dédishop grosse daub )

Et pour les mod faut un launcher je pense ?

perso je n'ai jamais vraiment non plus touché aux mods ... :confused:!

se n'est pas une grande catastrophes si ils n'y sont pas car ils ne sont la que pour aidé aux gameplays et rajouté un petit peu de challenge. la liste ne tourne pas entierement autours, et seul 2 défis sont réellement consernés par ces mods :D ; celui des crafts d'armures ; et des neuf premiers minerais inutilisables , et encore c'est faisable sans !
ensuite c'est sur , il vaudrait mieux les avoirs pour semblez plus sérieux envers la liste ...

perso j'ai commencé le test de la liste sans , je ne l'ai est rajouté que parceque je l'ai est trouvés !
donc aux choix , soit on se démerde pour faire un launcher qui conient les deux mods (me demandé pas je sais pas) , mais on reste fidele a la liste ; soit on les enleves , on commence plus tôt mais on fait une petite entorce aux reglement ! :D

Aux choix ...

Bah en fait je crois pas qu'on ait besoin de luncher, juste besoin du .minecraft adapté, du moins je pense. En gros si je met les mods sur un serveur et que l'on fait tourner le .minecraft adapté cela devrait passer. en théorie... Au pire je sais coder un launcher, du moins je pourrais essayer.

mais dans se cas , se n'est plus adapté aux serveur que nous propose -Wolf073 qui doit tuilisé un launcher classique , et il faudrait que le bon .minecraft soit celui de l'hébergeur :confused: !
il faudrait alors s'arrangé avec l'hébergeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.