Petite question =)

Jouez vous en version officiel ou piraté ?

  • Officiel

    Votes: 0 0.0%
  • Piraté

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Kyll

Bucheron
26 Février 2011
398
9
13
28
Sujet principal du topic?
La mise en place d'un serveur privé.

Nombre de posts y répondant? Trois ou quatre, pas plus.
Trois pages de flood et de débat. Bof-bof.
Ce s'rait bien de ne répondre qu'au premier post...
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Sujet principal du topic?
La mise en place d'un serveur privé, par crackage.

sisi, ce qui fait que le nombre de poste qui corresponde au sujet augmente sensiblement.
 

Neoremy

Aventurier
1 Avril 2011
27
0
0
Pourquoi 65 € ?

Tout les jeux de se style sur PS3 sont a 10 € !

As tu déjà fait un tour sur le Playstation store ? Il n'y a aucun jeux a plus de 40 € Et ce qui sont a ce prix là c'est les gros jeux (dans le sens gros éditeur)
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
en effet, sujet principal du topic : comment créer un serveur privé avec un jeu cracké.

déjà, un fofo qui se veut communautaire et qui laisse un sujet comme celui-ci ouvert aussi longtemps, c'est pas génial.

et alors, quand je lis : les jeux PC sont tous crackés, une manette c'est plus précis qu'une souris, je me dis que c'est quand même un peu la foire au n'importe quoi !

pour les 3 raisons précédentes, c'est un topic qui devrait déjà être fermé ; D
 

Neoremy

Aventurier
1 Avril 2011
27
0
0
C'est pas faut, mais c'est les autres qui ont commencer a dire n'importe quoi sans jamais répondre a ma question --'
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Au cas ou tu le serai toujours pas :
- tu ouvre le fichier "server.properties" de ton dossier serveur
- a la ligne "online-mode=false" tu met "true" a la place de "false" sans guillemets.

Tout ceux qui auront ton ip pourront se connecter a ton serveur et toi tu t'y connecte en mettant "localhost" a la place de ton ip vue que tu héberge.
Si tu veux ouvrir ton serveur régulièrement je te conseil de passer par un dns, y'en a des gratuits, tu donne pas directement ton ip et si ton ip change le dns lui ne change pas et se met automatiquement a jour ( ça faut le configuré mais c'est selon FAI ).
Pas besoin de logiciel en carton genre hamachi ou il faut débloquer 50 ports et qui ne marche pas la moitié du temps ^^

J'avais partiellement répondu dans mon 1er poste avec une recherche t'aurai vite trouvé :p
 

Neoremy

Aventurier
1 Avril 2011
27
0
0
Merci mais je savais déjà ça grâce au tutoriel proposé sur YouTube, par contre la partie ou tu parles de DNS je sais pas du tout ><

Mais j'ai une question, j'ai déjà herbergé un serveur, il n'y a que les gens qui ont acheter le jeux qui peuvent me rejoindre ?
Les gens qui ont piraté le jeux ne peuvent pas me rejoindre c'est ça ?
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Si ton serveur est en mode offline comme expliqué dans mon poste au dessus n'importe qui peut te rejoindre même ceux qui ont piraté le jeu.

Si tu joue avec des personnes de confiance pas besoin de dns, c'est surtout utile pour ceux qui n'ont pas une adresse ip fixe ou ceux qui voudrais accueillir sur leurs serveurs des inconnus sans avoir a donner leurs adresse ip.
 

Neoremy

Aventurier
1 Avril 2011
27
0
0
Moi ça ne sera que avec des personnes de confiance =)

Mais quand je met "on ligne : false" ok il peut me rejoindre, mais on lague a mort Oo
C'est normale ? C'est injouable ><