Plantage de mon serveur.....

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Bonjours, depuis quelque jour je suis entrain de crée un serveur sur un ordinateur qui ne sert qu'à sa. Jais quelque petit problème de plantage (en-fais gros...). Sur mon serveur jais des plugin et mod installer pour l'instant jais les mods alternate terrain génération, extrabiomeXL, smallboat, mapwriter, mo'creature et Grimoire of gaia 2. Jais aussi les plugin giant cave,permissionbukkit,worldborder et nolagg que jais installer pour ésseiller de réglé le problème mais sa n'a pas vraiment aidé.... Mon ordinateur à un amd phenom II x4 et 8 go de ddr3. Jais allouer 6 go au serveur et je me suis assuré que tous les plugin et autre étais compatible entre eux. Lorsque que je me promène sur la map au début tous est normal et par après je commence à voir des lag comme des sacade par la suite les chunk ne se génère plus....... Dans la console de mon serveur je voie une tonne de [GRAVE] apparaître ensuite le serveur plante...... Jais chercher mais je ne trouve pas la cause.......
Voici le fichier log

EDIT
http://pastebin.com/3TmgV6Dp
 

Xx_KevinXD

Je fait de tout .
28 Octobre 2013
65
4
3
32
Oui j'analyse ça tout de suite mais il faudrait aussi le crash report pour + de détails . Je te répond des que j'ai des infos .
 

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Je viens de voir qu'il y a rien dans le .log..... Quand je Upload le fichier il contient les information mais une foi que je le télécharge tous a disparue..... Vous connaissez un site d'hébergement que je n'aurais pas se problème ?
 

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Je viens de remarquer un détaille intéressent le moment que sa plante sais quand j'approche d'une montagne les chunk au centre de la montagne son sommet ne se génère pas et je vois une tonne d'erreur apparaître dans ma console.... Si je m'éloigne la map plante pas mais si j'ésseille de m’approcher au bout d'un temps sa plante....
 

Xx_KevinXD

Je fait de tout .
28 Octobre 2013
65
4
3
32
Oui je remarque que c'est bien un chunk et une erreur avec le plugin nolagg donc soit tu change la map ou tu restart le plugin .
 

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Je viens d'éliminé le plugin nolagg,giant cave et mapwriter. Jais généré une nouvel map sa plantais beaucoup moins mais la map fini toujours par planté.... Jais wolrd border pour crée une frontière jais mit un radius de 5000 block donc jais une zone ronde de 10 000 block de diamètre.

Je sais que sur un serveur la génération de chunk lorsqu'un explore crée beaucoup de stress sur le serveur donc jais lancé la commande fill avec worldborder pour généré les chunk non généré. Mais environt a tous les 10 minute défois moins mon serveur plante et redémare et il marque toujours [avertisement] et dise que le serveur roule au ralentie.... mais il lui reste 4 go de ram de libre et mon cpu est même pas a pleine charge....... Ensuite il apparais une série de [grave] qui dit en gros que sa planté et il redémarre..... Quand worldborder va avoir fini sont remplissage je vais je vais faire de l'exploration sur ma map voir si sa replante... si oui je vais envoyer le log parce que la je sais plus sais quoi la cause....
 

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Voici les code d'erreur qu'il me crée lors de la génération de chunk avec worldborder

http://pastebin.com/jBRunkjz

Un des crash report

http://pastebin.com/QNFW8Lni

Jais regarder un peux moi meme le crash report même si j'y comprend pas grand chose....
Et tous ce que je vois sais une liste d'entité avec leur position et la liste des chunk avec le nombre d'entité sa se pourrais tu que mon serveur crash a cause des mobs qui resterais sur les chunk même si il n'y a plus personne sur se chunk ?
 

MrMIC795

Aventurier
28 Novembre 2013
24
0
1
31
Bon après recherche pour approfondir mes connaissance en lecture de crash report je croit comprendre, à moins que je me trompe que dans le crash report il énumère tous ce qui à fais crash le serveur. Donc le plus souvent des coffre four et mobs du jeux et de mes mod....... Donc surement un conflit entre mes mod ou une mauvaise configuration..... J'attend vos lumière sur ce...