Résolu Plugin de téléportation grâce a un menu

GhOTeXx

Aventurier
14 Mai 2017
4
1
4
26
Bonjour, je recherche un plugin qui permet d'avoir une boussole, qui ouvre un menu avec différent warp de dans. j'ai déjà trouvé des plugin de ce genre, mais le problème est que la boussole est active sur tous les mondes.

Donc je recherche un plugin pour pouvoir se TP avec la boussole, mais que celle-ci est active seulement sur le lobby
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense que si tu passe par un plugin java déjà tout prêt, tu devras utiliser PerWorldIventory.

Sinon, tu peux utiliser le plugin Skript qui répondra à ta demande très simplement ;)

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fais dans la section "plugins" et non "support". Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste :) N'hésite pas également à mettre la balise "Résolu" si tel est le cas ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

GhOTeXx

Aventurier
14 Mai 2017
4
1
4
26
Salut,

Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fais dans la section "plugins" et non "support". Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste :) N'hésite pas également à mettre la balise "Résolu" si tel est le cas ;)


Cordialement,
Detobel36
Désoler du retard, je ne savais pas que la recherche de plugin ce faisait dans la section plugins, mais merci de l'avoir dit :)
Comment on fait pour mettre résolu ? Je suis nouveau sur le forum

Salut,

Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fais dans la section "plugins" et non "support". Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste :) N'hésite pas également à mettre la balise "Résolu" si tel est le cas ;)


Cordialement,
Detobel36
C'est bon j'ai trouvé comment mettre résolu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Detobel36