Résolu Plugin de téléportation !

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
Bonjour tout le monde,

voilà, je lance mon serveur, et pour sa j'aurais besoin d'un plugin capable de me faire des portails de téléportation, avec la forme que je souhaite, et avec la texture que je souhaite, et surtout, SURTOUT, qui est dispo en 1.9 (ou en 1.10 mais la je rêve pour l'instant je crois ^^), ce qui est assez dur à trouver, d'ou le fait de vous demander votre avis sur la question !

Merci d'avance pour vos réponse :)
 

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
Ben en fait, je veut pouvoir choisir la texture de mon portail (sois l'air, l'eau, la lave, le portail du nether ou le portail de l'ender), j'ai un plugin qui fonctionne, qui se nomme Warp portal, le problème que j'ai, c'est que toute les 15 minutes précisément (à la seconde près), il m'affiche un message d'erreur dans la console, message qui est :

[18:18:30] [pool-3-thread-36/WARN]: Exception in thread "pool-3-thread-36"
[18:18:31] [pool-3-thread-36/WARN]: org.apache.commons.lang.UnhandledException: Plugin WarpPortals v5.6.3 generated an exception while executing task 12
at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Server.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
at com.mccraftaholics.warpportals.MetricsLite.postPlugin(MetricsLite.java:287)
at com.mccraftaholics.warpportals.MetricsLite.access$200(MetricsLite.java:53)
at com.mccraftaholics.warpportals.MetricsLite$1.run(MetricsLite.java:175)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
... 3 more

Sauriez vous quel est ce problème et comment le résoudre ?
 

Starnix

The unrighteous will burn !
22 Décembre 2015
46
0
76
France
Bonjour tout le monde,

voilà, je lance mon serveur, et pour sa j'aurais besoin d'un plugin capable de me faire des portails de téléportation, avec la forme que je souhaite, et avec la texture que je souhaite, et surtout, SURTOUT, qui est dispo en 1.9 (ou en 1.10 mais la je rêve pour l'instant je crois ^^), ce qui est assez dur à trouver, d'ou le fait de vous demander votre avis sur la question !

Merci d'avance pour vos réponse :)
Si tu parle tp dans le meme monde :
utilise les commandes blocks :)
et si tu parle tp dans un autre monde avec multiverse core :
Je croit que c'est sa :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-portals
Cdl, Starnix