Plugin HungerGames ?

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Je n'ai jamais mis les pieds sur ces serveurs mais à tous les coups leur plugin est développé en interne.
Donc le plus simple c'est que tu cherches toi même sur devbukkit ce qui s'en rapproche le plus.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Ce plugin que j'ai trouvé sur dev.bukkit.org y ressemble mais il faut obligatoirement permissions ? (lien: http://dev.bukkit.org/server-mods/bukkitgames/ ) D'ailleurs pour celui qui aurais un dédie je lui propose de faire ce type de jeux sur minecraft et allez voir le premier lien le site qui réference des parties de hunger games et vous verrez que sa pourrais être intéressant mais le mieux c'est que le serveur (ou dédie) sois situé en 'Europe' pour avoir un meilleur ping car bon les serveurs normalement Américains pour nous on a un ping un peu haut chez eux enfin peut être mais bon puis bon un serveur Hunger Games Français sa pourrait être sympa ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Les plugins de permissions sont en général nécessaires dans le sens où seul les admins ont accès à l'immense majorité des commandes. Mais ça n'empeche pas le plugin de se lancer.