Développeur [Plugin].[launcher].[Projet] Recherche un Simple développeur pour serveur [RP]

TheFanboy05

Architecte en herbe
24 Novembre 2012
100
7
75
28
Bonjour à tous et a toutes !

Je compte, actuellement, créer un Serveur Full Rp (Role-player) qui ce base aussi sur le Réalisme, c'est a dire ;
- Pas de TP (ou peut être des sortes de "Zap" payants, mais il faut que celui ci soit découvert en marchant)
-Des métiers au quel on ne pourrait pas ce passer (sans forgeron, nous ne pouvons pas avoir d'épée... etc)
-Un système économie (Pièces d'Or...)

- etc...

Des donjons seront disponibles ainsi que des quêtes, Mais le sous ci avec tout cela est que je n'ai, hélas, personne pour gérer des Plugins et/ou un Launcher.
Bien évidement, si vous vous présentez, votre maturité doit être au rendez vous !
Sans rémunération !

Petite demande : Merci de préciser
- votre âge
- vos connaissances
- votre Pseudo "skype" si vous en possédez un.

Sur ce, je vous remercie !( Pour plus de précision sur le Serveur, envoyez moi un Mp !)

J'ai 16 ans et je me nomme (sur skype : supmax28) Maxime . Merci de me mp seulement si vous etes pret a payer

salut je me présente j'ai 15 ans j'ai skype : gameurdu08 et mumble et j'aime configurer des plugins et surtout les metre en français
je connait des plugin fun pour ton serveur full rp

merci de m'add
je ne demande pas de rémunération

Bonjour Supmax, désolé mais je propose de créer un serveur pour le plaisir, merci quand meme !