Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

Sympa ce petit topic, rien que cette citation va te permettre de gagner un ban du serveur War of Empecraft mon p'tit Guigui, j'savais bien qu'on aurait du te bannir rien que quand j'ai vu ton pseudo, et ton orthographe.

Sinon, l'plug-in peut être sympa, même si, c'est pas le genre de truc qui me passionne.
 
Oulah, alors je vais essayer de traduire ce que tu m'ecris :

Non, toi ton server n'a ni queue ni tête, moi mon serveur n'a pas le même gameplay.

Donc, j'aimerais savoir en quoi il n'a ni queue ni tête... Tu n'a même pas vu à quoi il ressemblais.
Tu ne sais même pas ecrire correctement alors pour gerer un serveur ...
Et puis quoi? Pour te faire des membres, tu prendra le premier "kikoo" venu, c'est en quelque sorte ce que je n'ai pas fait avec toi.
En esperant que tout ceci mettra fin à cette inscesante dispute!

PS : Guigui, je suis sur que je ne suis pas le seul à voir que tu n'es vraiment qu'un kikoo ...
 
Wahysh , stop engueulade , on est ici pour discuter du plugin movecraft .

Vous avez tout les deux le droit de faire un serveur basé sur movecraft , et de faire sa pub ici . Et s'entre traiter de copieur est de la pure et simple peur de la concurrence .

Au pire engueulez vous par MP , mais la c'est presque du flood :( .

En plus vos serveurs n'ont pas le même principe d'utilisation :) .

Sans rancune :ok: .
 
Totoplus62 a dit:
C'est super chouette (pas super fluide) mais sympa ! ;)

C'est vrais que c'est cool , notch devrait penser à ce concept... . Mais la fluidité effectivement :( , Ceux qui sont vraiment dérangé par l'aspect "copie et colle plus loin " de ce plugin peuvent toujours se tourner vers le SMP de zepplein :) .
 
J'ai un problème :
Mon serveur est un serveur Hamachi , mais il tourne avec bukkit .
Est-ce que Movecraft pourrait fonctionner sur mon serveur ?
 
xtuning a dit:
J'ai un problème :
Mon serveur est un serveur Hamachi , mais il tourne avec bukkit .
Est-ce que Movecraft pourrait fonctionner sur mon serveur ?

Oui , je me suis trompé sur hamachi , du moment qu'il y à bukkit sa fonctionne :ok: . J'ai toujours pas édit d'ailleurs :( .

The_Noty a dit:
Mais si c'était plus fluide, je pense que ça ajouterai vraiment du lag au serveur.

Pas faut ...