Développeur [Plugin/site web][Bannières/logos]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hasmed
  • Date de début Date de début

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Bonjour à tous et à toute,
Je viens de louer un serveur chez mTxserv et j'ai besoin de personnes volontaires et motivés pour m'aider à créer/configurer des plugins. De plus je recrute des graphistes qui pourront créer un forum pour le serveur (et des bannières/logos pour la pub).
Et pour finir une personne qui sait comment créer un système de boutique pour des rangs payants.
Récompense: rang Graphiste / Développeur / Administrateur
Pour me contacter voici mon skype: Bigzoulou03
mon adresse mail:[email protected]
Voila ;)
PS: serveur RP/15 slots(peut-être plus)

Je veux bien bosser pour les logos. Mais pour ce qui est du site, je peux faire quelque-chose mais j'irai pas loin étant donné mes maigres capacités en PHP/HTML.
Je t'ajoute sur Skype ;)

Maintenant le serveur à besoin d'autres personnes:
-Un Webmaster pour créer le site web du serveur (avec une boutique pour des rangs payants).
-Un modeur/codeur pour les plugins pour un serveur RP.
Voilà pour les news ;)

Nouveau message du serveur BigCraft:
Nous avons besoin d'une boutique automatique pour un site qui est en construction et d'une ou deux personnes qui s'y connaissent en plugins (configuration/commandes).
PS: nous voulons des personnes qui ne demande pas de rémunération ;)
Merci de votre compréhension :)

Juste comme ça Tanki_Web, tu fais les boutiques avec un plugin non ? C'est ce que je crois comprendre en voyant tes créations sur ton site ;)
Si c'est le cas, ne demande pas de rémunération ;)

UP

Nouveau message du serveur BigCraft:
Nous avons besoin d'une boutique automatique pour un site qui est en construction et d'une ou deux personnes qui s'y connaissent en plugins (configuration/commandes).
PS: nous voulons des personnes qui ne demande pas de rémunération ;)
Merci de votre compréhension :)

Etant donné que c'est toi l'administrateur tu devrai envisager de mettre la main et la pâte et d'en apprendre plus sur les plugins leur fonctionnement et leur configuration, renseigne toi aussi sur l'installation des différents cms, un administrateur qui ne sait pas gérer des plugins n'a pas lieu de posséder ce titre

Je suis d'accord avec toi mais c'est bien pour ça que je demande de l'aide parce que j'ai mis la main à la pâte et je me suis cassé les poignets (c'est une image ^^) et que j'ai planter le serveur une fois donc je n'est aucune envie de le faire encore crasher !
Voila tu sais tout maintenant :)