Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah depuis que Spigot offre la possibilité de faire payer les plugins des dev, la communauté Spigot a bien changé, on est passé de, faire des plugins pour partager, à faire des plugins pour faire de l'argent. Triste, même si ton plugin ne m'intéresse pas plus que cela personnellement. :/
Déjà ce n'est pas moi qui est codé le plugin, je ne le vend pas non plus, le développeur est Sevening et il n'y a pas que ça comme ajout ! Et si c'est si simple de rajouter 2 commandes à un plugin KTP comme tu le dis bah fait-le !
Je tiens juste à dire que c'est difficile " de rajouter deux commandes au plugin ktp " si on ne sait pas bien s'y prendre.
Quand j'ai demandé le plugin j'ai précisé "gratuit" car je trouve ça inadmissible de faire payer un plugin, mais encore 2 euros bon ... Mais 15 euros ?? Franchement
Bref je trouve bien que vous ayez fait ce plugin mais c'est bien trop cher désolé, d'autant plus qu'une personne me le fait gratuitement
Bref bonne soirée.