Plugin TaupeGun disponible !

Utilité ? Zéro ...
Crée un plugin pour attendre 1 ans la sortie gratuite ...
Enfin bref , tout cela m'emballe un peu !

Ah depuis que Spigot offre la possibilité de faire payer les plugins des dev, la communauté Spigot a bien changé, on est passé de, faire des plugins pour partager, à faire des plugins pour faire de l'argent. Triste, même si ton plugin ne m'intéresse pas plus que cela personnellement. :/

Tu fais un plugin bukkit avec 2 commandes de plus que le plugin KTP et tu demande 15€ , faut le faire quoi..

Déjà ce n'est pas moi qui est codé le plugin, je ne le vend pas non plus, le développeur est Sevening et il n'y a pas que ça comme ajout ! Et si c'est si simple de rajouter 2 commandes à un plugin KTP comme tu le dis bah fait-le !

Je tiens juste à dire que c'est difficile " de rajouter deux commandes au plugin ktp " si on ne sait pas bien s'y prendre.
Quand j'ai demandé le plugin j'ai précisé "gratuit" car je trouve ça inadmissible de faire payer un plugin, mais encore 2 euros bon ... Mais 15 euros ?? Franchement ;)
Bref je trouve bien que vous ayez fait ce plugin mais c'est bien trop cher désolé, d'autant plus qu'une personne me le fait gratuitement ;)
Bref bonne soirée.