Alors, c'est une version BETA. C'est comme quand tu achètes le VIP sur EpiCube à 20 € pour avoir accès aux jeux en BETA. La c'est la même chose.
C'est tout autant un scandale
Alors, c'est une version BETA. C'est comme quand tu achètes le VIP sur EpiCube à 20 € pour avoir accès aux jeux en BETA. La c'est la même chose.
Modifications to the Game ("Mods") (including pre-run Mods and in-memory Mods) and plugins for the Game also belong to you and you can do whatever you want with them, as long as you don‘t sell them for money / try to make money from them.
Les modifications apportées au jeu ("Mods") (y compris les pré-Mods courir et en mémoire Mods) et les plugins pour le Jeu appartiennent également à vous et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux, aussi longtemps que vous ne les vendez pas argent / essayer de faire de l'argent de leur part.
C'est-à-dire ?FAITE LA MAP EN VANILLA ! Tout est possible !
En commande block ! Si tu veux je peux te faire un tuto !
Ta juste a avoir mcedit et ensuite tu places bon c'est trop long xD ! Mais si tu veux bien , dit le moi , je prendrais le temps de le faire proprement !
