Plugin TaupeGun disponible !

Je tien a signaler que les grade vip sur epicube au sur Hypixel par exemple sont vendu en respectant les CGU de mojang tandis qu'un plugin cest une tout autre affaire en plus il n'est pas proposer sur le site de spigot

Edit:
Je me suis renseigner sur les CGU:
Modifications to the Game ("Mods") (including pre-run Mods and in-memory Mods) and plugins for the Game also belong to you and you can do whatever you want with them, as long as you don‘t sell them for money / try to make money from them.

En francais:

Les modifications apportées au jeu ("Mods") (y compris les pré-Mods courir et en mémoire Mods) et les plugins pour le Jeu appartiennent également à vous et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux, aussi longtemps que vous ne les vendez pas argent / essayer de faire de l'argent de leur part.

Et meme si cest une version beta sa ne change rien

• J'aime
Reactions: Diagamma
Déjà bonjour !
Une petite question : Diagamma , peux-tu mettre le plugin en entier ? Avec les choix aléatoire ? Et les commandes que pour les taupes ? Sinon bonne journée !

En commande block ! Si tu veux je peux te faire un tuto !
Ta juste a avoir mcedit et ensuite tu places bon c'est trop long xD ! Mais si tu veux bien , dit le moi , je prendrais le temps de le faire proprement !

En commande block ! Si tu veux je peux te faire un tuto !
Ta juste a avoir mcedit et ensuite tu places bon c'est trop long xD ! Mais si tu veux bien , dit le moi , je prendrais le temps de le faire proprement !

Ouais mais on peut pas /reveal , et /t pour parler avec les taupes

Bah on peut faire un testfor du message /t qui exécutera un /msg à toute la teams des taupes .
Et le /reveal , tu ecris dans le tchat "C'EST MOI LA TAUPE" tout simplement !

Non ça ne me convient pas pour le /reveal. Car justement on l'a vu dans la série d'aypierre yen avait plein qui disaient dans le chat qu'ils étaient la taupe alors que non ...
Je vais attendre le plugin merci quand même ! :)