Plugins pour "coupé" un Serveur en deux?

Sharzac006

Aventurier
14 Février 2016
16
0
2
24
Bonjour,

Alors, je suis à la recherche d'un plugins qui puisse "coupée" un serveur en 3, c'est-à-dire un coins PvpFac, Semi--RP, Mini Games. Si une personne connaît, un plugins de ce genre merci de me le partage, car je ne trouve pas :/
Merci d'avance

Cordialement

Ou alors t'as Multiverse qui permet de gérer plus que les trois mondes ordinaires avec Multiverse-Inventories qui te permet de séparer les inventaires de ces mondes.

Le problème vient aussi des plugins, il existe un plugin pour avoir que certains plugins par monde, mais pas compatible avec certains

Du coup Bungee reste la meilleure solution je suppose

• J'aime
Reactions: ZeQuoh
Le problème vient aussi des plugins, il existe un plugin pour avoir que certains plugins par monde, mais pas compatible avec certains

Du coup Bungee reste la meilleure solution je suppose

Ta PerWorldPlugins pour séparé les plugins dans les mondes ;)

Mais j'ai une question concernant le plugin "BungeeCord" j'ai regardé des vidéos, mais le problème c'est que je suis sous (FTP) ducoup comment je dois faire ? (Il faut ouvrir une invite de commande )

Dernière édition:
Mais j'ai une question concernant le plugin "BungeeCord" j'ai regardé des vidéos, mais le problème c'est que je suis sous (FTP) ducoup comment je dois faire ? (Il faut ouvrir une invite de commande )

Si tu télécharges des plugins sans savoir comment il fonctionne et a quoi ils servent ne le télécharge pas renseigne toi avant de le l'installer