La notoriété du forum grandissant, il me faut souvent effectuer un "tri" des messages : aide sérieuse, personne voulant que qqn. mâche son boulot, question déjà posée sur le forum... Serait-il possible d'ajouter, en plus de "support" et "résolu", quelques étiquettes ? Voici quelques exemples pour illustrer mon idée :
-en cours de résolution
-problème insoluble (empêcher les collisions entre joueurs d'équipes différentes)
-aide urgente (plus vite l'aide arrive, mieux c'est)
-aide très urgente (cela bloque tout mon projet)
-aide non-urgente (je peux faire autre chose à côté)
Je pense qu'il y en a encore beaucoup à trouver, je compte sur la communauté pour faire un tempête de cerveau ("brainstorming") efficace.
-en cours de résolution
-problème insoluble (empêcher les collisions entre joueurs d'équipes différentes)
-aide urgente (plus vite l'aide arrive, mieux c'est)
-aide très urgente (cela bloque tout mon projet)
-aide non-urgente (je peux faire autre chose à côté)
Je pense qu'il y en a encore beaucoup à trouver, je compte sur la communauté pour faire un tempête de cerveau ("brainstorming") efficace.