Refusé Plus d'étiquettes ("tags") ?

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
La notoriété du forum grandissant, il me faut souvent effectuer un "tri" des messages : aide sérieuse, personne voulant que qqn. mâche son boulot, question déjà posée sur le forum... Serait-il possible d'ajouter, en plus de "support" et "résolu", quelques étiquettes ? Voici quelques exemples pour illustrer mon idée :
-en cours de résolution
-problème insoluble (empêcher les collisions entre joueurs d'équipes différentes)
-aide urgente (plus vite l'aide arrive, mieux c'est)
-aide très urgente (cela bloque tout mon projet)
-aide non-urgente (je peux faire autre chose à côté)

Je pense qu'il y en a encore beaucoup à trouver, je compte sur la communauté pour faire un tempête de cerveau ("brainstorming") efficace.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
-aide urgente (plus vite l'aide arrive, mieux c'est)
-aide très urgente (cela bloque tout mon projet)
-aide non-urgente (je peux faire autre chose à côté)
Non, surtout pas.
Sur un forum les toutes personnes et les toutes demande d'aide sont traités de la même façon et sont égaux. Or de question de mettre en place un système de priorité.

Et puis, un problème concernant Minecraft ne peut pas être urgent. Enfin ce que je sache, le fait ne pas pouvoir faire x truc sur Minecraft n'a jamais causé la mort de quelqu'un.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Et plus sérieusement, tout le monde mettrait "très urgent". Je t'assure. J'commence à connaître un peu la commu du fofo au bout de 3 ans & ½.
Dans ce cas, il faut ajouter "très très urgent" :p
Plus sérieusement, je te comprends. On pourra ajouter ça quand l'humainité sera intelligente. Vu que l'on aime des vidéos de personnes ouvrant des cartons (ils appellent ca des "unboxing"), ça sera dans longtemps.