Portal 1 (peut-être 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anadriah
  • Date de début Date de début
Tu dois accepter le fait que certains ont assez eu de moqueries, de deconnade sur leurs dos, même si c'était pas intentionnellement méchant, qu'au bout d'un moment ils en peuvent plus, partent en crise et finissent par déprimer, je suis de ceux là. Alors calme toi à mon égard, soit plus cool et moins ironique et on sera super potes. En attendant je suis monté a 14 de tension tellement j'en pouvais plus de te voir t'acharner sur moi comme ça.

Luca' :sors:

Sinon je suis impatient que la map sorte, ça m'évitera d'acheter le jeu :lol:

Me revoilà à temps.
Déjà si vous voulez je vous passerait les fichiers de minecraft nécessaire à cette map ;
Ensuite il est inutile de partir en énervement;
L'intêret de portal deans minecraft est que pour ceux qui ne connaissent pas; c'est l'occasion;
un texture pack inédit; et le fait qu'on peux créer ses propres salles de test si on a TMI ou d'autres mods d'édition ou rien du tout. Donc chacun dans son coin.

Les fichiers de minecraft ? De quels genre ?

Le texture pack destiné a cette map est dans ma signature ^^ Bien sur je ne revendique pas le monopole de LA texture des map Portal sur Minecraft, mais ayant initié ce projet, je penses être la plus à même de fournir un TP proche du jeu ^^

faudra créer un mod pack pour rajouter:
Glados modèle1
Glados modèle2
weathley
toilettes(du style minecart:mi-mob
mi-objet)
ratman
quelques cadavres(pour l'ambiance)
verre presque opaque
acide(ou recoloration de la lave)
escaliers cassants
ventilateurs

les gels je crois qu'un mod existe déja!
ou tu peux te servir du mod aether:
quicksoil et blue aercloud

et avec tout ça,on sera vraiment dans l'ambiance portal!

j'ai tout les portal et portal:prelude qui est exellent!(vive la france!)

et moi,j'avais déja tout ces mods exepté le texture pack