Porte simple 2x2 horizontal (aller/retour) a bouton

Aladorime

INhuman
7 Février 2012
1
0
1
44
Ile de france
Bonjour, voila je cherche de l'aide pour crée un circuit asser compact pour une porte simple 2x2 (4bloc horizontal) en ouverture par bouton de chaque coté de la porte, actuelement je galére surtout sur l'isolation des pistons pour les 2 boutons, j'ai essayer de reproduire le systéme 2x2 verticale et de l'appliquer sur un systéme horizontal mais sans succés (probléme d'isolation de circuit) car mes pistons sont actif de base et les bouton doivent les desactivé (coupé le circuit) pour leur ouverture, sachant que les bouton sont sur un bloc qui est rataché a une torche de red stone pour que les piston soit naturelement ouvert. Si quelqu un a une solution ca serait vrement sympa car c'est pour un projet de map aventure/survival asser enorme et c'est le point qui actuelement me pose le plus de probléme. Merci d'avance de vos sugestions.

Aladorime
"faut étre cruel pour étre gentil"

Attend si je comprend bien tu veux 4piston collant horizontale un système assez simple avec cela :

EDIT: bon j'ai eu le temps.
Bon après tu te débrouilles pour le cacher ^^. Aussi le système sur la photo (le Tflipflop très compacte donc) un gentil modérateur te le passera sur mon solo il plante sans arrêt >.<)

mes pistons sont actif de base et les bouton doivent les desactivé (coupé le circuit) pour leur ouverture, sachant que les bouton sont sur un bloc qui est rataché a une torche de red stone pour que les piston soit naturelement ouvert.

Dans ce cas là, rajoute un inverseur, non ?

Dans ce cas là, rajoute un inverseur, non ?

Non non il cherche le système en lui même, pour une porte à piston, les pistons doivent être à l'état initial actif pour que la porte soit fermés.
Soit le screen de Snrasha.
Il n'a par contre pas précisé le mode de fermeture, si ça se ferme tout seul au bout d'un certain temps, si faut rappuyer sur le même bouton, ou appuyer sur un bouton de l'autre coté.