Refusé Postulat comme rédacteur au nom d'Akylion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akylion

Aventurier
25 Juin 2017
5
1
2
25
Salutations à vous, je m'appelle Akylion, j'ai 18 ans et demi depuis Janvier 2017, je n'ai pas rejoué à Minecraft depuis un an environ comme expliqué dans ma présentation... La seule motivation qu'il me reste à revenir ici sur un forum minecraft reste le fun que j'ai eu à gamer sur un jeu aussi simpliste et usuel... et aussi car j'ai envie de m'impliquer dans un domaine d'expertise que je connais bien, pour avoir eu trois ans d'expériences ici...

Vous vouliez un sujet que je maîtrise, mais je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé par le passé ou récemment dernièrement; la complexité des ordinateurs à interférer avec la compatibilité avec les générations des serveurs(1.7.10, 1.8.9, 1.9.2, 1.10, 1.11...):

Pour ma part, mon ordinateur n'est même pas apte à minecraft en tant que tel, je dois l'avouer, le jeu run sur du un point huit, ou un point neuf, mais pas plus haut. Le problème reste tout le temps le même, on accuse l'ordinateur de ne pas être capable de supporter les logs de minecraft, mais de mon avis, tout est inversé et trompeur, minecraft comporte beaucoup trop de complexité, trop de variétés, alors que certaines ne sont plus utilitaires, comment expliquer simplement, de mon point de vue, on a actuellement un minecraft bourré à l'excédant de graisses virtuelles, qui devrait être remis à jour et reformaté dans un angle de vue où on ne prendrait que ce qui est utile aux joueurs en jetant les fausses données et les informations fluctuantes qui ne servent à rien...

La preuve pour ma part reste la version 1.9 qui au départ sur mon ordinateur portable fonctionnait parfaitement, jusqu'à une certaine mise à jour, où tout s'est mis à geler et cela même si ma version est premium, comment vous le dire d'une façon qu'un ''beauf'' ou un 'newbie' ou voir même un ''bolé'' comprendrait, et bien, c'est faux il n'y a rien à en redire, réexpliquer ne servira à rien, minecraft reste tout de même compliqué, mais utilisable, cela seulement si votre ordinateur est assez puissant, donc c'est profitable à chacun sauf nous, les acheteurs et vendeurs nous font payer plus que nécessaire pour un jeu si simpliste que l'est minecraft, et minecraft nous fait payer pour un divertissement qui nous obligera à aller débourser plus d'argent chez un acheteur et tout cela seulement, seulement, seulement pour nous offrir une meilleure visibilité et jouabilité jusqu'au moment où ils sortiront une version trop puissante pour celle que l'on a...

Messieurs, dames, voici la chaîne de la démocratie économique de minecraft... 100% incertain, 0% bénéfique, 3000% amusant...!

Voilà merci à vous de regarder et consentir à une meilleure opinion de notre jeu bien-aimé.......!

P.S. J'adore mettre des .......(pointillés), ne prenez pas cela comme une faute d'inattention....!
Merci bien à vous, et à la prochaine.,

Akylion.
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Alors déjà, si les points de suspensions (et non pointillés :confused:) ne sont pas une erreur d’inattention c'est encore plus problématique, tu ne peux pas en mettre partout parce que "tu aimes bien", il faut qu'ils aient un intérêt et qu'ils fassent passer un message.

Ensuite... Pas d'article donc c'est forcément mort, la base c'est de lire les conditions pour postuler... Et l'article n'est pas en option.

Enfin, je comprends pas trop le but de ton histoire avec la théorie du complot dictée par le capitalisme, mais ce que je sais c'est qu'on doit pas jouer sur le même jeu. Plus les versions avancent, plus il est optimisé avec des options pour les petites configs, notamment les particules qui font beaucoup moins lag qu'avant, etc. Alors certes, ils ajoutent du contenu et des options qui peuvent être trop lourds pour certaines machines, mais il suffit de les désactiver et de ne pas télécharger la dernière map custom avec 30 milliards de blocs de commande fonctionnant simultanément... Après on va pas se mentir, Minecraft n'a jamais été au top de l'optimisation, déjà Java ça consomme, mais de là à dire qu'ils le rendent de plus en plus lourd, j'ai un énorme doute.
 

Akylion

Aventurier
25 Juin 2017
5
1
2
25
le pour ma part remonter à il y a 1 an et demi, comment réexpliquer, avec des screenshots... bon d'accord, j'ai qu'à rouvrir mon minecraft et en faire. Bwarf, je vais le faire mais bon.

Je dois l'avouer je referai un vrai article cette fois-ci... avec plus de détails. /EDIT/
 
Dernière édition:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bwarf, je vais le faire mais bon.
Tu as l'air motivé d'une puissance...
Je dois l'avouer je referai un vrai article cette fois-ci... avec plus de détails.
J'ai beau chercher je trouve toujours pas ce que tu défini comme "article"
Messieurs, dames, voici la chaîne de la démocratie économique de minecraft... 100% incertain, 0% bénéfique, 3000% amusant...!
lolnope.
j'ai eu à gamer
c'est un verbe ça déjà ?
La preuve pour ma part reste la version 1.9 qui au départ sur mon ordinateur portable fonctionnait parfaitement, jusqu'à une certaine mise à jour, où tout s'est mis à geler et cela même si ma version est premium, comment vous le dire d'une façon qu'un ''beauf'' ou un 'newbie' ou voir même un ''bolé'' comprendrait, et bien, c'est faux il n'y a rien à en redire, réexpliquer ne servira à rien, minecraft reste tout de même compliqué, mais utilisable, cela seulement si votre ordinateur est assez puissant, donc c'est profitable à chacun sauf nous, les acheteurs et vendeurs nous font payer plus que nécessaire pour un jeu si simpliste que l'est minecraft, et minecraft nous fait payer pour un divertissement qui nous obligera à aller débourser plus d'argent chez un acheteur et tout cela seulement, seulement, seulement pour nous offrir une meilleure visibilité et jouabilité jusqu'au moment où ils sortiront une version trop puissante pour celle que l'on a...
Ouai en gros tu explique comment minecraft fonctionnais sur ton pc et tu raconte un peu ta vie aussi.
Le seul est unique problème, c'est qu'on s'en bat les couilles.
J'pense effectivement que la manière dont j'explique mon point de vue est pas bonne mais moi j'appelle ça un "article".
Souvent il y a des gens qui même pas d'article, ou alors qui arrive à copier un article de chez mc.fr.
Là on a juste le droit à une description.
Je laisse la parole,

Des bisous.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Comme l'a très bien dit @Alex", là on a affaire à une description de ton cas, et non un cas général. Tu le dis toi même tout au long de l'article avec des "pour ma part" redondants, également présent dans ta réponse plus haut.
Ce que tu as écris conviendrais en tant que réponse à un poste d'aide sur un forum : "Minecraft freeze et lag, que faire ?" ou bien dans une discussion sur le même sujet avec des amis.
Ce qu'on recherche nous c'est un article sur un contenu, pas un témoignage.
Tu es... donc bien évidement... refusé.......!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.