Présentation de kikiterédac'

Non, j'ai simplement mal à la tête, et j'ai envie de péter des trucs. J'suis juste énervé.

Prends un cachet et détends toi, je te conseil de laisser l'ordi (ça fait mal au yeux et tu es plus susceptible de t'agacer ici), regarde un truc drôle pour te détendre et penser à autre chose, tu peu aussi te prendre une douche pour te détendre et après au dodo! =)

Ben la tu continue de poster...
Péte pas ton ordi :hap:
Ta pas le droit de dire que tu ne va pas le peter pasque t'es pas con ou qu'il coûte cher car t'a dit que t'allais pas trop posté.
Ha, ta pas le droit non plus de dire que tu fait ce que tu veut :hap:.
Kikiteredact' t'es deja a 49 point de reputation, Abusay, j'en ai qu'un...
Réput'in ,Réput'back sa te dit une fois ;)

Je vais de ce pas te mettre un point mais tu sais je pense pas que je les mérite vraiment, ma note de réputation doit pas être très représentative.

J'en ai deux, et je ne me plains pas trop de cela (sauf que ce sont des réputations pour des messages dont je n'ai pas trop compris pourquoi).

Si on enlève les deux personnes qui floodent ta réputation, tu devrais déjà t'en tirer avec 3 ou 4 points. Dont un de moi.

Oui, ta deja depasser les modos, mais quand meme quoi, 49 point de réput déja...
Pour la reput'in / back, je rigolais, j'trouve que sa doit se mérité.
Si tu pense comme moi, ô toi [USERNAME], donne moi un point de réputation ;) .LOL?
Sa marche pas les balise ...

T'inquite, ta reput tu la mérite, je te ferais un pouce vert quand j'serait sur mon ordi.