Une de mes musiques de films préférées, mon film d'animation préféré.Et sinon, j'ai pas compris ta remarque en citant la princesse Mononoké tu m'expliquerais stp ?
Tiens, tous les morceaux de classique je sais les jouer, j'aime surtout le nocturne de Chopin qui est juste excellent.Beaucoup de choses. Voici une liste de ce que je peux te jouer actuellement (je me souviens vraiment par cœur de tout ces morceaux, pardon pour la modestie :/)
- Redemption, Muse
- United States of Eurasia, Muse
- Ruled by Secrecy, Muse
- Sunburn, Muse
- les intros de New Born et MK Ultra, toujours de Muse
- Neurton Star Collision (ou Love is Forever), de ... Muse !
- Nocturne Opus 9 N°2 de Chopin
- La Lettre à Elise, Beethoven
- Sonate au Clair de Lune, 1er mouvement, de Beethoven
- Sonate en Ut Majeur, de Mozart (ainsi que le rondo qui suit)
- l'intro de Within, de Daft Punk
- Fly et Una Matina, musiques du film Intouchables,
- La Valse d'Amélie Poulain, du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (ainsi qu'une autre musique du film dont je n'ai plus le nom)
- The James Bond Theme, vous le connaissez tous.
- He's a Pirate, vous connaissez aussi 8D
- Legend Of Ashitaka, du film La Princesse Mononoké de Miyazaki
- J'allais oublier, je connais aussi l'air de Survival et Isolated System de Muse !
Je suis actuellement en train de vomir mes tripesje joue à Minecraft, clash of clan Plague IncGéometry Dash BO2, Fifa,
Mais tu as le temps de déverser ton flot de conneries sur un forum 8)Actuellement ya juste Mc, CoC, Plague et GD vu qu'avec les cours j'ai pas le temps.
*derp*EDIT : j'ai oublié les musiques que j'aimais ! Il y a Muse en premier, puis viennent dans le désordre Coldplay, Radiohead, U2, Gorillza, Daft Punk, Keane, Mogwai, Niravana, Pixies, Placebo, Shaka Ponk, Approaching Nirvana, Hans Zimmer, Agnes Obel, The Prodigy, Beastie Boys, etc ...
>:^cLegend Of Ashitaka, du film La Princesse Mononoké de Miyazaki
Ça s'améliore, ça s'améliore … j'aime bien les forums je sais pas pourquoi x)Mais tu as le temps de déverser ton flot de conneries sur un forum 8)
Paf, dans tes dents.@Astequ, A L'ATTAQUE !
T'as lu ? Je suis là depuis deux ans 8DBienvenue à toi