Présentation de Spirit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
T'as lu ? Je suis là depuis deux ans 8D

Et merci Astequ ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire ! :^)
Oui excuse moi mais quand je l'ai lu c'était à midi et j'ai pas pu répondre psk j'avais cours et quand je suis revenue le soir j'ai marqué ça sans réfléchir ^^" Mais vaux mieux tard que jamais ;)

Petit up, j'aurai voulu vous faire un petit curriculum vitae de mes déplacements dans le monde, car j'ai pas mal voyagé.

Donc le 10 octobre 1998 je nais à Versailles.

Deux semaines plus tard, j'emménage à Paris avec mes parents où j'aurai une sœur et je vivrai jusqu'au 28 mai 2003.

Puis pour le travail de mon père je vais vivre à Singapour jusqu'au 21 décembre 2005, et j'y reçois une autre sœur. Là-bas, j'ai pu visiter cette ville incroyable, et j'ai découvert la Malaisie (Kuala Lumpur notamment), la Thaïlande, Bali, et une myriade d'îles malaisiennes.

Puis je retourne en France, à Paris, à la même adresse qu'avant mon départ. J'y reste alors jusqu'au 4 juillet 2006, date à laquelle j'emménage à Versailles pour retourner aux sources, en quelque sorte. Pour une raison inconnue je me rappelle de toutes ces dates, n'allez pas chercher pourquoi (c'est comme les 50 décimales de pi que je connais, aucune gloire ni raison).

Poursuivons : dès ce jour, Versailles devient ma base de départ pour des nouveaux voyages pour explorer le monde. Voici la liste de tous ceux que j'ai fait:
- Baléares en 2008
- Italie (Grands Lacs, Vérone et Venise) en été 2011
- Argentine en février 2013 pour aller voir ma famille et les chutes d' Iguazú
- Etats-Unis (New York, Harissonburg - en gros la forêt, et Washington) en été 2014
- Singapour et Thaïlande (île de Koh-Lantah puis Bangkok) en février 2015
- Rome en février 2016

Voilà c'est tout, je voulais partagé (brièvement) ces expériences personnelles avec vous !

PS : quand je dis "je" il s'agit de ma famille bien sûr :>

je vais vivre à Singapour
j'ai découvert la Malaisie (Kuala Lumpur notamment),
la Thaïlande, Bali, et une myriade d'îles malaisiennes.
Voici la liste de tous ceux que j'ai fait:
- Baléares en 2008
- Italie (Grands Lacs, Vérone et Venise) en été 2011
- Argentine en février 2013 pour aller voir ma famille et les chutes d' Iguazú
- Etats-Unis (New York, Harissonburg - en gros la forêt, et Washington) en été 2014
- Singapour et Thaïlande (île de Koh-Lantah puis Bangkok) en février 2015
- Rome en février 2016
Bon, ça y est, tu as gagné : je suis jalouse.

• J'aime
Reactions: Spirit_
Désolé ce n'était nullement le but :> Comment puis-je me faire pardonner ?

Je peux pas le retirer, il s'agit de vrai événements ^^ Au fait si jamais tu es curieuse j'ai ma photo dans le trombinoscope 2-3 pages avant la fin ;)