Présentation Mc-critique

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26

Bonjour à tous mon noms et mc-critique et aujourd'hui je me présente pour faire des critiques sur les serveurs Minecraft que se soient en négatif ou en positifs. Je trouve que les joueurs de Minecraft sont trop souvent pris pour des vaches à lait par certain serveur qui ne voit que l'argent qui peut et...
Attender on toque à ma porte je vais voir

Bonjour Mon ami je suis une des tues multiples personnalités et ça c'est toi est autre personnalité
Yo je suis un geek enfin je suis toi en geek

Wesh frère je viens de la street pour t'aider dans tu es critique

Ok alors ceci n'a pas de sens et veuillez sortir de ma maison

Ouai alors on ne veut pas te vexer mais on est toi donc sortir ne sera pas un problème

Bon ba écoute nous allons critiquer les serveurs minecraft que se soient en bien ou en mal et que mes multiples personnalités qui ont rien à faire la vont m'aider ou pas dans mes critiques
Ou bien te clasher royalement pour le bien du public
Lâches-moi tu veux bien
Excuser du retard bonjour à tous
Mais vous êtes qui la arrêtait de _______
Merci de votre insulte je la prends au passage je suis la personnalité qui représente la modération de ce forum vue ton non-respect des règles sur les autres forums je vais m'assurer à ce que tues critique reste dans les normes
Bon ok je peux finir ? parce que ça deviens relou et pas drôle
Bien sur
Voilà pour finir maintenant que vous les avez rencontrés tous c'est grâce à eux que j’espère créer de bonnes critiques avec ma connaissance
Noté que c'est critique serais nul sans nous
Bon bonne journée à tous faudra imposer des limites pour vous les gas
 
C

Compte supprimée

Invité
Hum, c't'à dire que c'est un peu bordelique, et que t'utilises les personnalitées à outrance, et parfois sans beaucoup de raison.

Et tu qualifies toi-même ton travail comme ridicule ? Et beh, on est pas dans la merde.
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Ta présentation est assez originale ... Mais j'ai quelques choses à lui reprocher :
Primo l'orthographe, il est assez moyen, mais c'est pardonnable.
Secundo, ta pseudo-schizophrénie pourrait être marrante dans une vidéo, cependant retranscrite sur texte, je doit t'avouer qu'elle ne rend pas très bien :/
Tercio, et sans vouloir t'offenser, critiquer des serveurs Minecraft exige de connaître ce domaine. On ne peut pas simplement dire "Wesh c'est du P2W alé slt". Il faut exposer ses arguments, dire pourquoi ce plugin est mal fait, ce système inutile, et cætera. Mais ceci implique de s'y connaître en plugin et en administration ... Ce ne sont que des conseils, après tout tu fais comme tu l'entends.

Je te donne aussi quelques filons pour que tout se passe au mieux :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
  • Si tu veux présenter quelque chose, soigne la présentation ! Hiérarchise ton texte en ajoutant des titres, des spoilers, ect ... N'hésite pas à mettre des couleurs, et des screens, mais pas trop !
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions portant sur l'informatique.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Modérateur privé par Oromis d'une description décente.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
  • Loji : Le rédacteur en chef de Minecraft.fr
  • Spirit : L'animateur qui a presque 3000 likes ! :O
  • Toute l'équipe est ici !
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entre autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Les petits plus :
  • Pour notifier quelqu'un, met un arobase suivi de son pseudo, comme ça : @Le Général Licorne !
  • Tu veux postuler pour devenir rédacteur ? Lis ceci et ceci avant tout !
  • Apprends à connaître les membres, c'est toujours mieux ainsi ;)
  • Ne spam pas les gens, ce n'est jamais agréable :/
  • La section les reclus est une section avec des règles bien différentes ! Pense-y !
  • Choisi un bel avatar et prend-soin de ton profil, ça fait plus pro x)
  • Le fait de vouloir régler des litiges par soi-même (la pseudo-modération) est interdite ! Notifie un modérateur au lieu de te créer bêtement des problèmes.
  • Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à contacter un modo en privé. ;)

Pavé de présentation © 2017 - Maintenu par Diagamma, Astequ et Oromis. Avec l'aide d'Arthael et Baator
 
  • J'aime
Reactions: Mc-critique

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Ta présentation est assez originale ... Mais j'ai quelques choses à lui reprocher :
Primo l'orthographe, il est assez moyen, mais c'est pardonnable.
Secundo, ta pseudo-schizophrénie pourrait être marrante dans une vidéo, cependant retranscrite sur texte, je doit t'avouer qu'elle ne rend pas très bien :/
Tercio, et sans vouloir t'offenser, critiquer des serveurs Minecraft exige de connaître ce domaine. On ne peut pas simplement dire "Wesh c'est du P2W alé slt". Il faut exposer ses arguments, dire pourquoi ce plugin est mal fait, ce système inutile, et cætera. Mais ceci implique de s'y connaître en plugin et en administration ... Ce ne sont que des conseils, après tout tu fais comme tu l'entends.

Je te donne aussi quelques filons pour que tout se passe au mieux :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
  • Si tu veux présenter quelque chose, soigne la présentation ! Hiérarchise ton texte en ajoutant des titres, des spoilers, ect ... N'hésite pas à mettre des couleurs, et des screens, mais pas trop !
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions portant sur l'informatique.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Modérateur privé par Oromis d'une description décente.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
  • Loji : Le rédacteur en chef de Minecraft.fr
  • Spirit : L'animateur qui a presque 3000 likes ! :O
  • Toute l'équipe est ici !
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entre autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Les petits plus :
  • Pour notifier quelqu'un, met un arobase suivi de son pseudo, comme ça : @Le Général Licorne !
  • Tu veux postuler pour devenir rédacteur ? Lis ceci et ceci avant tout !
  • Apprends à connaître les membres, c'est toujours mieux ainsi ;)
  • Ne spam pas les gens, ce n'est jamais agréable :/
  • La section les reclus est une section avec des règles bien différentes ! Pense-y !
  • Choisi un bel avatar et prend-soin de ton profil, ça fait plus pro x)
  • Le fait de vouloir régler des litiges par soi-même (la pseudo-modération) est interdite ! Notifie un modérateur au lieu de te créer bêtement des problèmes.
  • Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à contacter un modo en privé. ;)

Pavé de présentation © 2017 - Maintenu par Diagamma, Astequ et Oromis. Avec l'aide d'Arthael et Baator

Bonjour mon gas je me permets de te répondre à ton commentaire constructif alors enfaite je pense que ta vision de critique par rapport à la mienne doit pas avoir la même définition comment t'expliquer si tu veux je critique soit en bien et en mal en exposant les points positifs d'un serveur et le point négatif d'un serveur donc oui j'ai une assez bonne connaissance après je ne t'en veux pas car dans ma présentation et je m'en suis rendu compte que je tourne mes phrases comme si j'etais un gros orageux d'où l'utilisation de pérsonaliter multiple après si j'écris ça c'est justement que je veux pas le faire dans des vidéos car Je n'ai pas le matériel et disons que slg a déjà ce concept et que je m'en inspire Après attention je ne critique jamais un serveur sans avoir d'information dessus parce que j'aurais directement envoyé des postes de critique du style se serv et un p2P voilà voilaAprès attention je n'ai rien contre les serveurs p2p même si je le fais entendre j'ai quelque chose contre les serveurs qui ne respecte pas l'Eula et le serveur fr tu m'excuseras ya beaucoup de serveur qui ne respecte pas l'Eula pour des raisons t'elle que flemme ou ui ne sont pas au courant choisit ton préféréPour mon orthographe ba il est mauvais donc du coup je fais corriger mes textes par ReversoIl y a rien à ajouter dessusMerci de tes tuyaux je vais les lires en attendant je vais rédiger peut-être la première critique sur un serveur après je ne critique pas le système de p2P je vais aussi débattre sur des trucs genre gameplay modération communauté logique originaliter

Hum, c't'à dire que c'est un peu bordelique, et que t'utilises les personnalitées à outrance, et parfois sans beaucoup de raison.

Et tu qualifies toi-même ton travail comme ridicule ? Et beh, on est pas dans la merde.

Ba c'est un peu le principe en fait mes personnalités (qui sont des fake j'utilise mon imagination) sont là pour réagir soient pour rien soient pour aider ou faire avancer voir des transitions disons que le lecteur doit se concentrer sur la personne centrale donc celle qui écrit en noir et que les personnalités multiples sont soient là pour appuyer l'idée soient pour des imitations ou caricatures aux passages yen auras d'autres selon les serveurs à quoi je critique et m'est argument


Une dernière chose pour @Le Général Licorne je suis juste la pour exposer mon avis dans un format écrit visant juste a vous faire penser et à crée votre propre idée pour moi les commentaire constructif sont comme les tiens qui soient positif ou négatif ou les deux puis pour mes connaissances en se qui est plugin et administration j'ai quelque base assez solide mais attention je ne suis pas un savant absolue

Voila bonne soirée