problème après l'achat de minecraft

izmanu

Aventurier
17 Mars 2020
1
2
3
22
Bonjour,
J'ai acheté dimanche 17 mars 2020 minecraft sur le site minecraft.net. j'utilise une carte bancaire visa et après avoir rempli tous les informations, je clique sur valider, il me demande le sms de validation que j'ai bien reçu et je le met puis la banque postale me valide l'achat et me renvoie sur minecraft.net mais lors que je suis arrivé sur le site ils me disent qu'il y a eu une erreur lors de l'achat. je suis aller voir mon adresse email et dans les spam et en effet je n'ai rien reçu. Puis je suis aller voir mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant.
Est ce que vous auriez une solution ? (j'ai deja chercher le sujet sur le forum et personne n'a le même problème)
Merci de votre compréhension
Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: louys et takeo310

MiniYouki2.0

Mineurs professionnels( enfin presque)
17 Mars 2020
5
0
1
17
Bonjour,
J'ai acheté dimanche 17 mars 2020 minecraft sur le site minecraft.net. j'utilise une carte bancaire visa et après avoir rempli tous les informations, je clique sur valider, il me demande le sms de validation que j'ai bien reçu et je le met puis la banque postale me valide l'achat et me renvoie sur minecraft.net mais lors que je suis arrivé sur le site ils me disent qu'il y a eu une erreur lors de l'achat. je suis aller voir mon adresse email et dans les spam et en effet je n'ai rien reçu. Puis je suis aller voir mon compte bancaire et j'ai bien été débité du montant.
Est ce que vous auriez une solution ? (j'ai deja chercher le sujet sur le forum et personne n'a le même problème)
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Salut
Tu peux faire une demande de remboursement sur le site de minecraft
 

louys

Aventurier
22 Mars 2020
5
1
3
21
Bonjour,
J'ai eu moi aussi exactement le même problème que toi le 19 mars 2020, aurait tu trouvé une solution ?
J'ai contacté, comme recommandé, mojang mais je n'ai aucune réponse... Peut être est-ce normal étant donné que j'ai envoyé ma demande il y a seulement 3 jours...
Merci pour vos réponses :)))
 
  • J'aime
Reactions: takeo310

louys

Aventurier
22 Mars 2020
5
1
3
21
Bonjour,
Je tient à vous informer que pour ma part j'ai été remboursé les deux fois que j ai payé Minecraft (environ 1 semaine après) sans aucun message de la part de Mojang.
Je pense donc que le "débittement" à été automatiquement remboursé étant donné que je n'ai pas reçu Minecraft.
Je pense qu'il en sera de même pour vous si ce n'est pas déjà fait.
Bonne journée.
 

Fiirox56

Aventurier
30 Mars 2020
1
0
1
22
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous depuis le 28 Mars 2020, j'ai également été débité, contacté le support sans avoir de réponses (à plusieurs reprises), sauf que mon frère l'a acheté 5minutes avant moi, et pour lui ça a très bien fonctionné.. Si quelqu'un a une solution autre que contacter le support encore et encore.. je suis preneur. Nouvelle info, je viens de revérifier et pour ma part le payement est passé "à l’étranger" alors que pour mon frère c'est passé "En France", alors que j'ai bel et bien sélectionné "En France" lors de mon achat..

Merci et bonne soirée à vous.
 
Dernière édition:

louys

Aventurier
22 Mars 2020
5
1
3
21
Pour moi, ils mon remboursé le jeu une semaine après mais quand je réessaye, cela recommence...
Je n'ai pas moyen d'acheter le jeu.
 

Samy932

Bucheron
18 Août 2018
2
0
12
22
Bonjour,
Aujourd'hui le mardi 31 mars j'ai voulu me faire un compte mojang et m'acheter minecraft sur le site officiel, j'ai donc creer mon compte avec une addressmail( pas la meme que sur ce compte), j'ai validé puis lors de l'achat, je rentres mes coordonées bancaires, je valide ( en me donnant un code a rentrer avec montel),j'attend et ça me met une erreur lors de la validation ( le site minecraft me dit ça mais le code le paiment a bien été validé ) j'ai recommencé 3 fois et sur mon compte l'argent a été prélevée 3FOIS et je voudrais me faire remboursé et avoir le jeu..... aider moi svp
 

louys

Aventurier
22 Mars 2020
5
1
3
21
Update : J'ai essayé de l'acheter dans "carte bancaire" et non "carte de crédit" et ça marche !
Pour ce qui est du remboursement, normalement il te rembourseront plus tard (pour moi c'était une semaine). Il faut juste un peu de patience.
 

Samy932

Bucheron
18 Août 2018
2
0
12
22
Update : J'ai essayé de l'acheter dans "carte bancaire" et non "carte de crédit" et ça marche !
Pour ce qui est du remboursement, normalement il te rembourseront plus tard (pour moi c'était une semaine). Il faut juste un peu de patience.

Oui mais comment puis-je me faire rembourser svp ?