Problème avec la redstone

jetlikiller

Aventurier
22 Août 2011
31
0
1
Salut,

En fait j'ai fait une porte end reliée à un rail. Sur cette porte end il y a donc 3 torches en tout (1 relié au rail et 2 autres)

une des 2 est relié à un interrupteur donc quand on actionne l'interrupteur la torche s'éteind et est donc actionnée.

l'autre torche est reliée à un rail de détection donc normalement quand on met un wagon sur ce rail de détection la torche s'éteind et normalement la porte end est activé est le premier rail est activé. Sauf que comme vous pourrez le voir sur la vidéo quand je pose un wagon sur le rail de détection le fil de redstone s'allume mais la torche sur la porte end ne s'éteind pas.

Pourtant avec l'interrupteur ça fonctionne, quand j'active l'interrupteur la torche s'éteind. Alors j'ai essayé de faire un courrant ascendant et là la torche s'éteind. Comment ça se fait ?

http://www.youtube.com/watch?v=F_rBULFsmiI
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
C'est pas une porte end mais and ("et" en anglais). C'est parce-que tu vois la redstone qui se tourne vers la torche, mais en fait dans la simulation ça le fait pas. Tu peux décaler le courant d'entrée.

EDIT : Un petit screen. A gauche, c'est pas bien, à droite, c'est bien.
 

jetlikiller

Aventurier
22 Août 2011
31
0
1
Ui en fait c'est comme sur ton screen ça me fait pareil mais comment ça se fait que à gauche ça allume la torche et pas à droite ?
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Je l'ai expliqué. Quand tu fais un fil parallèle à la torche, tu vois que ça tourne, mais dans la simulation, ça ne prend pas en compte le fait que sur cette case ça tourne. C'est une erreur commune pour les débutants en redstone. Il faut que le fil de redstone aille tout droit dans la torche.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
C'est parce que ton fils de Redstone est mal placé.

Voilà ce qu'il faut faire:
boni.png


Et si tu veux cacher les fils:
cachet.png