Problème avec une ferme à Blaze

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
Salut, j'ai regardé un tuto sur comment faire une ferme à Blaze. Celui ci disait de mettre 6 comparateurs (comme sur la photo) reliés à deux pistons par un bloc. Cela permettait de laisser un demi coeur (il me semble environ) aux Blazes afin de les tuer à la main avec un seul coup.

Le problème est le suivant: Le Blaze meurt avant que le piston se rétracte, je ne gagne donc aucun xp et loot..
dzR7zRw.png

Vous auriez une idée ?
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Salut,
je te conseille de retirer un comparateur, puis de tester, si le blaze meurs toujours, enlèves-en encore un, et ainsi de suite ;)
N'oublie pas de relier la redstone aux comparateurs, sinon le courant ne passeras pas
 

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
T'inquiète pas que j'ai déjà essayé ^^' mais ça ne marche pas malheureusement.. Je ne comprend pas
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
C est logique car si tu regarde ton systeme tu constatera que ton dernier comparateur est relie a un bloc qui va alimenter ta redstone qui alimente tes comparateur !

Refait ton systeme avec 3 repeater au 2 eme cran a partir de ton bouton et 2 en retour ca devrait le faire !
 

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
Ok, j'ai testé mais ça ne dure pas assez longtemps
Si je met un comparateur juste après le bouton, et après que des repeaters tu pense que ça pourrait marcher ?
 

Overland

YouTubeur débutant
13 Avril 2014
124
1
75
27
Ok c'est bon j'ai trouvé ! :)
Juste que le bouton activait les pistons, ce qui faisait qu'ils étaient étendus un peu trop longtemps, et là j'ai changé de place le bouton et ça ne tue plus les Blazes. De plus je les tues en 1 coup de main :D