Problème avec le lancement ce Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaiKo_
  • Date de début Date de début

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Bonjour,
J'ai un problème avec mon luncher avant jetait sous Windows Vista Minecraft fonctionner très bien maintenant je suis passer sous Windows 7 maintenant a chaque fois que je lancer mon luncher soit il crash soit il y a écrit
"Impossible d’enregistrer le téléchargement. es_ES.lang"
Quand je vais sur plus de détaille il y a écrit:

ERREUR :(

Impossible d’enregistrer le téléchargement. es_ES.lang
Nom : es_ES.lang
Lien : http://resources.download.minecraft.net/8f/8fef0137bb86d722969ce6a0f28068c6966bd270
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\NefiteTifall\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\8f/8fef0137bb86d722969ce6a0f28068c6966bd270 Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 2616-f658-1c7c-0a18
Chemin d’accès : C:\Users\NEFITE~1\AppData\Local\Temp\2616-f658-1c7c-0a18
Existe : file

Mais de fois ça change c'est un autre langue le problème
Et si c'est pas un langue bas ça crash

Pouvez Vous m'aider ?
Merci d'avance !

Si tu avais pris le temps de lire les règles de la section (~20 secondes), (ou même de lire la description en dessous des sections) tu saurais que
"
Aucune demande d'aide ici [dans le Salon dédié à mc], si vous avez un problème rendez vous ici| :
"
Le résultat ? A cause de flemmards comme toi, les abonnés du Salon (dont moi
Triste.png
) perdent leur temps à cliquer sur la notif, lire le post, tout ça pour s'apercevoir que c'est juste un noob qui s'est trompé de section. Et le pire, c'est qu'on doit encore perdre du temps pour lui dire "tu as posté dans la mauvaise section, fais attention la prochaine fois" et déplacer le message.
Quand c'est une fois par mois, ça va.. mais là tu es le cinquième en trois jours.
C'est donc avec un fort énervement que je te dis :
Oups ! Le salon de Minecraft n'est pas conçu pour le support, il y a la section support pour ça. Je demande le déplacement du message. Essaie de ne plus te tromper à l'avenir ! Clin d'oeil.png

P.S. :
Mais de fois ça[quoi ?] change [fin de proposition, donc suivi d'un subordonnant ou de ponctuation] c[quoi ??]'est un["langue" est féminin] autre langue le problème [quel est le COD de "être" : "autre langue" ou "le problème" ?
Tu pourrais formuler ça en bon français ? Genre avec de la ponctuation, un respect des genres et de la détermination...

Bas merci mais bon tu pourrai juste dire que c'est pas Ici au lieu de me critiquer
J'aurais pu. Mais lorsqu'on a cliqué sur 4 notifs, lu 4 posts, répondu 4 fois et signalé 4 fois, tu peux me croire, on a envie de crier :
MAIS PUTAIN POURQUOI VOUS LISEZ PAS LA DESCRIPTION DES SECTIONS BORDEL DE MERDE !?

Mais je me suis retenu, et j'ai essayé de formuler ma rage avec des mots plus précis et en expliquant pourquoi ton message était déplacé.