Bonjour à tous!
Alors voilà, il se trouve que j'ai un problème avec la commande testfor.
En fait, je fais jouer mon frère à une "aventure" type Doctor Who, et donc j'ai crée un TARDIS. J'ai réussi à créer un système de choix de destination, mais j'ai décidé de créer un système de "dépense d'énergie" lors des déplacements.
Pour cela, je vais utiliser le scoreboard., mais en faisant des tests sur une map plate, j'ai eu un problème.
En fait, j'aimerais qu'en tirant un levier, il active un bloc "testfor" avec comme critères @p[score_énergie_min=20]. Si le joueur possède assez d'énergie, le bloc renvoie un signal dans un comparateur, qui renvoie à un circuit: dans ce circuit, il y aura notamment un bloc /scoreboard players remove...etc
Or, en faisant un test avec les deux seuls blocs de commandes (testfor et remove), j'ai vu que le testfor ne marchait pas... J'avais 210 énergies (soit bien plus que les 20), j'ai bien mis un comparateur...etc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Alors voilà, il se trouve que j'ai un problème avec la commande testfor.
En fait, je fais jouer mon frère à une "aventure" type Doctor Who, et donc j'ai crée un TARDIS. J'ai réussi à créer un système de choix de destination, mais j'ai décidé de créer un système de "dépense d'énergie" lors des déplacements.
Pour cela, je vais utiliser le scoreboard., mais en faisant des tests sur une map plate, j'ai eu un problème.
En fait, j'aimerais qu'en tirant un levier, il active un bloc "testfor" avec comme critères @p[score_énergie_min=20]. Si le joueur possède assez d'énergie, le bloc renvoie un signal dans un comparateur, qui renvoie à un circuit: dans ce circuit, il y aura notamment un bloc /scoreboard players remove...etc
Or, en faisant un test avec les deux seuls blocs de commandes (testfor et remove), j'ai vu que le testfor ne marchait pas... J'avais 210 énergies (soit bien plus que les 20), j'ai bien mis un comparateur...etc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?