Problème avec Minecraft Forge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuZly
  • Date de début Date de début

GuZly

Aventurier
8 Juin 2020
46
0
10
25
Bonjour,
Voilà je reprend Minecraft après une longue pause et je souhaite donc installer des mods. Or lorsque j'essaye de télécharger forge, il se met en format texte. En effet j'ai essayé sur plusieurs site différent (fin deux) je choisis bien la bonne version mais une fois téléchargé, quand je veux l'ouvrir il s'ouvre uniquement en format texte.
Quelqu'un aurait une solution svp??
Merci beaucoup
 
sinon dans le premier dossier ou j'avais utilisé une mauvaise version de serveur "1.5.2" au lieu de "1.15.2" j'ai donc voulu supprimer le dossier, mais le dossier "world" ne se supprime pas
 
okay je vois

Sino mon amis obtient ce msg d'erreur en voulant se connecter
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (3).png
    Capture d’écran (3).png
    1 005.6 KB · Vues : 254
Dernière édition:
On touche au but ^^' il ne reste plus que le problème de rejoindre sinon tout est bon... il peu voir le nom du serveur etc mais ne peut pas y rentrer ..
Sinon merci énormément de ton temps et surtout ta patience :)
 
Dernière édition:
Tu as quoi comme connexion ?
Parce que s'il voit le serveur mais qu'il n'arrive pas à se connecter c'est surement signe d'une connexion insuffisante pour héberger un serveur :/
 
j'ai une excellente connexion:
PING ms
1
DESCENDANT Mbps
528.79
ASCENDANT Mbps
505.13

Mon ami m'a dit c'est comme quand un serveur minecraft bug et est inaccessible
Sinon c'est normal que j'ai "serveur vanilla incompatible"