Problème connexion au multijoueur "internal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Read Time Out

Sean Allan

Aventurier
2 Janvier 2013
6
0
1
26
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème quand je veux me connecté a un serveur en multijoueur sur minecraft , je choisi le serveur que je veux allez , je clique dessus , sa me fais authentification puis BAM internal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Read Time Out .
J'ai désinstallé minecraft , retéléchargé , puis désinstallé Java puis reinstallé et sa ne fonctionne toujours pas ...
Pourtant la version de mon minecraft est la même que celle du serveur , et sur tous les serveurs je ne peux me connecté sa me re-affiche internal exeption ....
svp dites moi si vous avais la solution :( c'est un énervant se genre de problème --" ,
merci de votre conpréhension.

Il fallais cliquer sur Speedwave pour savoir tous sa ? xD
euh bin oui c'est le bon ip et normalement il doit fonctionner .... mais c'est pareille pour tous les autres serveur :'(

Ha tu as peut être cliqué sur le mauvais bouton ?
Il faut faire démarrer le test, ça va chercher le meilleur serveur, puis ça va tester le ping, le débit descendant puis le montant.
Refait le test pour voir

Désoler de répondre en retard ^^ , euh donc le lien que tu ma donner j'ai fais comme tu me la dis mais sa m'affiche rien après la recherche du meilleur serveur et , après il y avais plus le speed aves , j'ai cherché un autre site (j'en ai utilisé 2 pour voir si c'est pareille ) et finalement les 2 test sont presque identique :D

donc actuellement mon débit descendant est 1.85 mbps , mon débit montant 0.46 mbps avec un ping de 311 ms .