Problème d'affichage des items!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wabouz
  • Date de début Date de début

Wabouz

Aventurier
5 Juillet 2011
8
0
0
Salut, je me permet de poster un sujet car j'ai un problème avec minecraft et après des heures et des heures de recherches sur google, j'ai décider de venir demander conseil!
Alors voilà, lorsque je lance minecraft, tout se passe très bien, je charge une map, n'importe laquelle.
Donc, je commence, mais les cubes (de sable par exemple) qui sont dans mon inventaire, apparaissent très bizarement... Les petits objets (comme le charbon, les gemmes, les silex....) son invisibles quand ils ne sont pas dans mon inventaire, et les peintures ne s'affichent carrément pas!!
(screen shot en pièce jointe)
J'ai essayé de réinstaller minecraft un nombre incalculable de fois!
J'ai déduit en installant minecraft sur les ordis de ma famille que le problème ne venait ni de mon système d'exploitation (windows XP) ni de ma version de java (6.26) !
HELP! :mobnotch:

Wabouz a dit:
J'ai déduit en installant minecraft sur les ordis de ma fammile

que s'est il passé quand tu l'a installer d'autres ordis, toujours le même problème ou sa marche bien ?

utilise tu une version cracké ?

@Vekoros : on voit sur son screen qu'il n'utilise pas de texturpack

C'est le pack de texture parce que je suis sur celui par défaut! et le problème date depuis ma première installation de minecraft (c'était la 1.4 et depuis chaque mise à jour, je tente de le réinstaller...) J'ai essayé d'en mettre un autre mais même problème!

alors @Mirage; J'utilise une version OFFICIELLE QUE J'AI ACHETEE! (je mets en majuscule pour que les autres le voient s'il viennent sur mon post et qu'ils me posent pas la question, c'est pas contre toi)
Mais sur les autres, ça marche et avec une meilleure stabilité (bien qu'ayant un meilleur ordi que la plupart sur lesquels j'ai testé!

La version cracké n'a rien à voir on A TOUS la même version, cracké ou non, seul le lanceur change enfaite...

Problème étrange comme même

J'ai touuuut essayé! -stopper l'antivirus
-réinstaller
-tripatouiller les .png du minecraft.ja
RIEN A FAIRE!!!
J'suis dègu...

Vraimmennnt, si quelqu'un a ne serait-ce qu'une idée répondez moi, parce que je sèche et je ne trouve rien qui ne puisse m'aider sur internet!!!

Déjà essayé! le problème ne vient ni de la texture, ni d'un problème d'installation, ni de java ni de la puissance de mon ordi, ni de mon système d'exploitation!
Peut-être une question d'allocation de mémoire mais là, c'est impossible à modifier :/!

Regarde si ton ordi est pas saturé en mémoire et déinstalle les logiciels que tu n'utilise pas.
Sinon je peux t'envoyer une copie de mon minecraft.jar .
Et vérifie en fainsant windows+/%appdata%/.minecraft qu'il ne te manque pas de fichier.
Enleve aussi tout les mods que tu as installé.
Apres si sa marche pas je vois pas ce qu'on peut faire...