Problème de connexion à mon serveur

Mistercouzin1

Aventurier
31 Juillet 2011
7
0
0
Salut,

J’héberge depuis mon PC un petit serveur de 5/6 personnes mais depuis quelques jours personne n'arrive à s'y connecter sauf moi. Pour les autres personnes ça leur met le message d'erreur "connection timed out".

Mes ports sont bien ouverts et quand je me connecte en rentrant ma propre IP au lieu de "localhost" ça fonctionne sans problèmes. J'avais essayé d'installer un mod quelques jours avant en bidouillant le fichier minecraft.jar mais le jeu ne se lançait plus donc je l'ai réinstallé, est-ce que ça peut être la cause du problème ?

J'avoue n'avoir aucune idée de comment résoudre ce problème...
Merci.

Non, peut être que tu as installé un antivirus ? ou alors ton pare-feu fait des siennes ?

Peut être parce que comme tu n'a pas de dédier , l'adresse IP change a chaque fois !
Donc il faut que tu leur redonne l'IP , je te conseille comme site mon-ip , tape ça sur google tu trouvera ;)
En espérant t'avoir aidé :)

Ouais mais les joueurs se connecte grâce a une IP , et cette IP change tout le temps , elle n'est pas fixe !

L'IP qui s'affiche sur les sites comme mon-ip est la même depuis des mois et encore une fois, tout fonctionnait très bien jusqu'à y a quelques jours...

Normalement l'IP afficher en rouge , c'est pas une IP fixe , elle change tout le temps , après sinon je ne voit pas d’où peu venir le problème

Alors je voudrais bien l'IP qui reste fixe pour que les joueurs se connecte a mon serveur , comme ça je m'embeterais plus a a chaque fois donner l'IP au membres du serveur :)