Problème de connexion "Failed to connect : null"

AZblack

Aventurier
29 Avril 2022
7
0
1
22
Bonjour, après avoir migré mon compte mojang j'ai essayer de me connecter à des serveurs en ligne mais le message "Failed to login : null" s'affiche à chaque fois, cela fait bien 1-2 mois que je ne peux donc plus joué, ce message d'erreur se résous d'habitude par un simple redémarrage du jeu mais rien n'y fait, je me suis aussi deco-reco du launcher mais toujours rien.

Merci, en espérant pouvoir rejouer !
 

AZblack

Aventurier
29 Avril 2022
7
0
1
22
Bonjour, merci pour votre réponse
J'ai suivi le tutoriel mais ça n'a rien changé, je n'avais aucune lignes contenant mojang.com.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Est-ce que tu arrives à accéder au contenu de la page suivante ? https://authserver.mojang.com/
Il devrait y avoir ce texte : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"5.2.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"5.2.0","Application-Owner":"Mojang"}
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tout semble donc bon, bizarre de ne pas pouvoir te connecter au serveur :/
Est-ce que tu peux essayer avec le launcher Windows 7 & 8 (il fonctionne aussi sous Windows 10 & 11, mais n'utilise pas le même système pour la connexion avec le compte Microsoft).