Problème de connexion "Failed to connect : null"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZblack
  • Date de début Date de début

AZblack

Aventurier
29 Avril 2022
7
0
1
23
Bonjour, après avoir migré mon compte mojang j'ai essayer de me connecter à des serveurs en ligne mais le message "Failed to login : null" s'affiche à chaque fois, cela fait bien 1-2 mois que je ne peux donc plus joué, ce message d'erreur se résous d'habitude par un simple redémarrage du jeu mais rien n'y fait, je me suis aussi deco-reco du launcher mais toujours rien.

Merci, en espérant pouvoir rejouer !
 
Est-ce que tu arrives à accéder au contenu de la page suivante ? https://authserver.mojang.com/
Il devrait y avoir ce texte : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"5.2.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"5.2.0","Application-Owner":"Mojang"}
 
Tout semble donc bon, bizarre de ne pas pouvoir te connecter au serveur :/
Est-ce que tu peux essayer avec le launcher Windows 7 & 8 (il fonctionne aussi sous Windows 10 & 11, mais n'utilise pas le même système pour la connexion avec le compte Microsoft).