Problème de lancement de Minecraft

puissancesnake

Aventurier
16 Août 2011
3
0
0
Bonjour à tous,

Je jouais jusqu'à présent à Minecraft sur une version gratuite trouvée sur internet, tout marchait très bien. Lorsque un ami me donne un gift code pour "acheter" le jeu gratuitement.

J'ai donc télécharger le fichier Minecraft.exe disponible sur le site officiel, une fois téléchargé, le double clique dessus, mais rien ne se lance. J'ai donc essayé avec le deuxième fichier disponible sur le site mais rien y fait toujours le même problème.

J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur, j'ai supprimé complètement le dossier .minecraft, j'ai réinstaller Java mais toujours le même problème.

De plus, je tiens à préciser que lorsque je double clique sur le ficher téléchargé sur le site officiel, aucun dossier .minecraft ne se créer.

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement,
puissancesnake

Il faut que tu supprime de 1 : le .minecraft

Et Surtout ! En 2e plan ! Tu supprime l'executable du minecraft cracké et tu laisse que celui du payant.

J'ai eu le même problème. J'espère que cela fonctionnera aussi pour toi.

Je viens de réaliser ce que tu m'as demandé, j'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de dossier .minecraft et que le fichier cracké est supprimé mais toujours le même problème...

LOL, les gens ont de drôles de solutions... (genre un exe qui bloque un autre sans même être lancé)
KillerKing avait certainement un problème avec son .minecraft (un mod peut être?)

Tu fais fait bien "force Update"? Sinon donnes nous plus de détails...

Bah oui c'était comme sa pour moi, je ne sais pas par quel miracle cela c'est réglé par la suite :-P, En tout cas maintenant cela fait 6 mois qu'il marche Parfaitement :-)

Problème Résolu pour ma part !

Par erreur j'ai lancé Minecraft quand j'ai désinstalle Java, et il m'as demandé d'installer Java Runtime Environment 1.5.0. Je suis donc aller le chercher sur internet et magie, tout fonctionne à merveilles.

Cordialement,
puissancesnake