problème de lancement de minecraft

scaljiop

Aventurier
18 Mai 2020
4
0
1
21
Bonjour,
depuis maintenant deux jours je ne peux plus lancer de partie minecraft alors que je le pouvait en début de semaine.
lorsque que je lance le luncher pas de problème, mais quand je clique sur jouer, la fenêtre le jeu se lance mais reste sur la barre de chargement ( le truc avec MOJANG écrit en rouge). Le jeu reste comme ça sans bouger et lorsque que je ferme la fenêtre, le luncher se ré-ouvre en me disant que le jeu a planté mais ne me donne aucun rapport de crash. De plus dans le gestionnaire des tache je vois que "java(TM) Platform SE binary à cesser de fonctionner" quand la fenêtre est bloqué.
Pour les version 1.7 et plus récente c'est cela qui se passe, mais pour les version antérieur le jeu se lance bin quelque fois ou cesse de fonctionner de la même manière que les autre version soit au lancement d'un monde ou de la fermeture
et de plus je ne peut pas installer de version forge (aucune quelque soit la version)
J'ai essayer de réinstaller minecraft et java ( de façon manuelle et automatique par le panneau de configuration).
Si quelqu'un as une idée de la provenance de ce bug pourrait il m'éclairer ?
Merci d'avance
 

scaljiop

Aventurier
18 Mai 2020
4
0
1
21
le voilà :
[12:40:11] [Render thread/INFO]: Setting user: Scaljiop
[12:40:20] [Render thread/WARN]: Skipping bad option: textBackgroundOpacity:
[12:40:20] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[12:40:27] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[12:40:27] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[12:40:56] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
 

scaljiop

Aventurier
18 Mai 2020
4
0
1
21
Bonjour,
Peux-tu envoyer les logs (fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs) après avoir rencontré le problème ?
le voilà :
[12:40:11] [Render thread/INFO]: Setting user: Scaljiop
[12:40:20] [Render thread/WARN]: Skipping bad option: textBackgroundOpacity:
[12:40:20] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[12:40:27] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[12:40:27] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[12:40:56] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.