Résolu Problème de testfor

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
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Bonjour
Je viens vous poser une question je fais une map pvp et je rencontre un problème je souhaiterai faire un testfor pour detecter la présence d'un joueur d'une team (scordboard) pour ensuite activer un autre système enfin bref voici la commande que j'ai essayé: /testfor @p {team=bleu r=2,x=1457,y=4,z=-256}
(les coordonnée ne sont pas indispensable c'est sur une map test. Je tiens a présicer que j'ai bien evidemment crée la team avant.
J'espère avoir été suffisamment clair je reste à votre disposition pour toutes questions évantuelles.
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
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France, Paris
funkytoc.fr
Code:
/testfor @p[team=bleu,x=1457,y=4,z=-256,r=2]

r=2 c'est pas beaucoup, peu être devrait tu essayer plus !

Mais surtout, un testfor est souvent innutile car il peut souvent être éviter.
Donc, quelle sera ton action suivante ? un tp ? un scoreboard ?
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
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La commande ne fonctionne pas et ce que je souhaite faire comme commandes ensuite est un
Code:
/setblock ... ... ... minecraft:air (puis un delai après) /setblock ... ... ... minecraft:barrier
pour faire un systhème de porte un visible je l'ai déjà fai9s avec une plaque de pression mais pas trop sexy et je suis obliger de mettre le système en dessous je voudrais le faire à distance.
 

Fichiers joints

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FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
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France, Paris
funkytoc.fr
Je t'avoue que je ne sais pas trop là.
- Tu as respecté les MAJUSCULES pour le nom de l'équipe ?
- Essais sans le [team=bleu], ca marche ?
- Mets toi dans la team bleu, sinon il ne trouvera personne !
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
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Oui j'ai respecté les majuscules.
Oui cela fonctionne sans le [team=bleu]
Oui je me suis mis dans la team bleu.
Mais ce que je voudrais justement c'est que le testfor s'active uniquement lors qu'un joueur de la team bleu est dans le rayon d'action. Cela est t-il possible je pense que oui mais je n'y arrive pas.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
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Fais
Code:
execute @p[team=bleu,1457,4,256,r=2] setblock ... ... ... minecraft:redstoneblock
puis à la suite du redstoneblock placé, un repeater, qui va retirer le block de redstone après un certain délai.
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
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moi je voudrais faire ça avec un bloc d'air puis bloc de barrier. De toute façon je vais faire une clock en commande bloc avec
Code:
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:redstone_block
puis
/setblock ~ ~-1 ~ minecraft:stone
La clock classique.
En plus je n'ai pas compris ta commande je l'ai test et ça me met une erreur
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
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Faut que tu me donnes l'erreur pour que je puisse t'aider...
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
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Voici le message d'erreur cela semble vouloir dire que le contenu de la commande n'est pas correct.
 

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Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
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Déjà, si tu veux t'affranchir du x=, y= et z=, il faut les placer au début du crochet.
Ensuite, le /execute permet de faire exécuter une commande, cela donne donc plutôt quelque chose comme ça:
Code:
/execute @p[1457,4,-256,r=2,team=bleu] ~ ~ ~ say dans la zone
En remplaçant "say dans la zone" par la commande que tu veux.