Résolu Problème de testfor

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Ok je commence à comprendre mais pas toute à fait si je comprends bien quand un joueur de la team bleu se trouve dans le rayon des coordonnée cela active une commande voici ce que j'ai tester mais sans resultat concluant
Code:
/execute @p[1457,4,-256,r=2,team=bleu] ~ ~ ~setblock ~ ~4 ~ minecraft:stone
et est t-il possible de mettre plusieurs commandes est même du délai entre les commandes car c'est ce que je veux????
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Dans ta commande tu as oublié un espace :
Code:
/execute @p[1457,4,-256,r=2,team=bleu] ~ ~ ~ setblock ~ ~4 ~ minecraft:stone

Une seule commande est possible par execute mais tu peux mettre plusieurs bloc de commande avec un execute similaire. Pour le délai ça dépend de ton système, mais prend toujours en compte que le joueur aura bougé pendant ce délai.

En espérant t'avoir aidé ;)
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Voilà j'ai fais une petite vidéo car je crois que je ne suis pas clair.
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
D'accord, erreur trouvée. Ton équipe ne s'appelle pas bleu mais [bleu] d'après ce que je vois.
La commande devrait alors être:
Code:
/testfor @p[team=[bleu],x=1457,y=4,z=-256,r=2]
MAIS, je pense que tes crochets vont poser problème.
Essaye donc ceci:
Code:
/scoreboard teams add bleu [bleu]
/scoreboard teams join bleu
/testfor @a[team=bleu,x=1457,y=4,z=-256,r=2]

Edit:
Pour ce que tu veux faire, il y a plus "simple"
Code:
/tp @a[x,y,z,r=2,team=T] X Y Z
Avec x, y et z les coordonnées de ta plaque et X, Y et Z les coordonnées de l'endroit avec les coffres.
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Merci beaucoup j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple j'ai juste ajouter cette commande
Code:
/tp @p[team=Rouge] -313.5 104 622
Pour que l'accès via le tp au bouton soit possible uniquement en étant dans la team concerné
Merci tout de même pour l'aide les testfor me seront utile pour d'autre chose sur ma map.
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Ah j'ai de nouveau un problème. Une question est-ce que les commande bloc peux se trouver nimport où sur la map (chargé spawn du monde) et fonctionner car j'ai fait un testfor à distance environ 600 bloc les commandes blocs se trouvent au spawn (chargé) mais mon testfor ne s'active pas quand je me trouve au cocordonnée demander.