Problème de texture des Items

Maingus

Aventurier
24 Octobre 2012
1
0
1
36
Bonjour à tous, j'ai un souci avec l 'affichage de certains items dans minecraft.

Alors il y a quelques semaines j'ai installé le mod Ether Sonic Shaders ainsi que le pack de textures dédiés. J'avais aussi installé Optifine qques temps auparavant.
Tout marchait très bien à part quelques textures nouvelles (émeraudes par exemple) qui étaient invisibles dans l'inventaire ou violettes quand le bloc était posé.

Avec les snapshots suivantes, j'ai remplacé le .jar donc mes modes ont disparu mais les problèmes d'affichage persistent. Je suis donc en vanilla mais de nombreux items restent invisibles dans l'inventaire ou bien violets en jeu. (Cocoa beans, pots, émeraudes, carottes, pommes de terre, ...)

J'ai installé la prérelease 1.4.1 même problème, actuellement j'ai fait un force update pour retourner en 1.3.2 ... pareil.

Je pense qu'un fichier de mod est resté dans le dossier minecraft mais je ne vois pas lequel c'est...

Merci de votre aide.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bien dans ce cas si tu crois q'un fichier est rester supprime le dossier .minecraft se trouvant dans roaming, pense a garder de coté lastlogin(ton mdp), et relance minecraft avec la maj 1.4.2 ou avec pipix revient en 1.3.2 comme tu le souhaite tes problèmes devrait s'être réglé