Problème d'installation de mod

fullmetal rockeur

Aventurier
2 Mars 2014
6
1
3
31
Alors voilà :
1) j'ai téléchargé le mod Instant Massives Structures
2) j'ai ouvert .minecraft
3) je suis allé dans bin
4) j'ai ouvert minecraft.jar avec WinRar
5) j'ai mis le mod
6) j'ai cherché Meta-inf
7) comme il n'y étais pas, je me suis dis que je pouvais jouer avec le mod sans donc avoir à le supprimer
problème : je n'ai pas le mod
Donc voilà, merci d'avance pour votre aide :)
ps : ce mode étant en 1.7.10 , je joue dans la bonne version

Normalement tu n'as rien besoin de supprimer une fois forge installer(et lancer une première fois) tu as un dossier mods(situer dans ton .minecraft) tu glisses le dossier du mod dedans et normalement c'est bon

Salut !
Tu n'a pas jouer avec des mods depuis 1.5.2!!! Depuis le launcher 1.5.3 (ceci est la version du LAUNCHER et non du jeu), il faut que tu installe MinecraftForge (lien:http://files.minecraftforge.net/). Quand tu arrive sur ce sit tu prend l'installer de forge 1.7.10 Lasted (version 10.13.2.1232). Execute le puis selectionne "installe cilent" (si il n'est pas déjà sélectionné). Une fois terminé retourne dans .minecraft. Un dossier "mods" est apparut: met ton/tes mods dedans. Pour finir utilie ton launcher, fait "new profil" et tu choisie la version Forge 10.13.2.1232 et voila!!

• J'aime
Reactions: robin4002
attends là, je comprends pas comment peut on dire qu'un mod ne marche pas alors que l'on a même pas installer forge ??

A cause de la 1.5.2 et avant: il ne faillait pas forge, ils faillait juste supprimer META.INF et mettre ses mods dans le dossier racine et c'est tout!

Salut !
Tu n'a pas jouer avec des mods depuis 1.5.2!!! Depuis le launcher 1.5.3 (ceci est la version du LAUNCHER et non du jeu), il faut que tu installe MinecraftForge (lien:http://files.minecraftforge.net/). Quand tu arrive sur ce sit tu prend l'installer de forge 1.7.10 Lasted (version 10.13.2.1232). Execute le puis selectionne "installe cilent" (si il n'est pas déjà sélectionné). Une fois terminé retourne dans .minecraft. Un dossier "mods" est apparut: met ton/tes mods dedans. Pour finir utilie ton launcher, fait "new profil" et tu choisie la version Forge 10.13.2.1232 et voila!!

Merci pour le lien :)