problème installation mod

Oui quel mod et quel sont les problèmes ??

avant toute chose a tu pensé a supprimé le fichier META.inf dans minecraft.jar

oui j'ai bien supprimer META.inf
par contre quand je déplace le contenue du mod dans minecraft.jar
ça me dit voulez vous remplacer les fichier "oui" , "non" en sachant que les 2 fichier ne font pas la même taille dans le deux cas quand je redémarre minecraft sa bloque a done loading
comment résoudre se proble
merci d'avance
franckentien

Meme problème, sa charge puis sa s'arrete et la écran noir.

Quelqu'un a t'il une réponse ?

Moi c "Mod commande solo [1.5_01]"

Dsl pour le diouble post mais personne peut nous aidez ????

le Mod commande solo 1.5_01 qu'on voit le plus fréquemment est un peu particulier si c'est celui que tu as DL sur le fofo anglais. il contient en plus de commande solo, un autre mod ultra puissant d'édition de carte in game, alias WorldEdit.

vérifie une chose avant de suivre mon mod op please =>

à savoir, ce que tu dois avoir dans le zip de ton Mod, si on parle bien du même :

-une floppée de fichier .class
- un fichier Patch.properties
- un .jar appelé Worldedit

si c'est bien le cas, tu n'as qu'à suivre ça pas à pas :

1 - tu dézippes ton Mod dans un nouveau dossier, n'importe ou pr commencer.
2 - go dans %AppData/Roaming/.minecraft/Bin et sauvegardes ton Minecraft.jar en en faisant une copie dans un coin
3 - tu cliques droit sur Minecraft.jar "ouvrir avec" Winrar.
4 - tu prends tous les fichiers .class dans le dossier du Mod dézippé au préalable, et tu colles tous ces fichiers dans dans Minecraft.jar.
4 - tu supprime le fichier META-INF qui se trouve aussi dans Minecraft.jar, et tu refermes le zip Minecrafr.jar
5 - tu colles le fichier patch.properties dans ton dossier .Minecraft
6 - tu colles WolrdEdit.jar dans ton dossier bin (sans le décompresser)

et là ça devrait aller.

avec ces 2 mods, tu es le ROI DU MONDE ;)

- équivalent à TooManyItems, + vol, création de points de tp et tp évidemment etc...
- et avec World edit tu fait pratiquement ce que tu veux...en voici les commandes

en espérant que cela t'aura été utile...

moi je veut bien c ce que je fais mais ça me dit voulez vous remplacer les fichier "oui" , "non" en sachant que les 2 fichier ne font pas la même taille dans le deux cas quand je redémarre minecraft sa bloque a done loading
comment faire