Bonjour/Bonsoir.
Je suis fondateur d'un serveur minecraft en développement. Constatent qu'un serveur Semi-RP était mieux en Moddée, j'ai loué une machine sous cauldron 1.7.10 pas de problème, je lance mon jeu sous forge 1.7.10, toujours aucun problème, j'installe les mods, toujours aucun problème. Je me dis que pour plus de simplicité, je vais créer un launcher avec Launchmycraft, ayant déjà eu une bonne expérience, et là je lance le launcher et à la fin du téléchargement il crash. Voici les logs
le launcher se lance comme il faut si j'enlève le fichier de forge. je ne trouve pas de solution, votre aide me sera très très utile, merci d'avance.
Je suis fondateur d'un serveur minecraft en développement. Constatent qu'un serveur Semi-RP était mieux en Moddée, j'ai loué une machine sous cauldron 1.7.10 pas de problème, je lance mon jeu sous forge 1.7.10, toujours aucun problème, j'installe les mods, toujours aucun problème. Je me dis que pour plus de simplicité, je vais créer un launcher avec Launchmycraft, ayant déjà eu une bonne expérience, et là je lance le launcher et à la fin du téléchargement il crash. Voici les logs
Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Styvcity+SemiRP/38
### Chargement terminé ; affichage de l'interface
### Connexion au compte...
Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
### Téléchargement de la liste des versions...
### Détermination de la version à télécharger...
Version 1.7.10
### Calcul des différences...
### Récupération des informations de la version...
### Mise à jour du jeu...
Téléchargement de : http://www.launchmycraft.fr/getupload/15637932464534
### Enregistrement des paramètres de la version...
### Vérification des ressources...
Mode normal utilisé.
0 fichiers à mettre à jour.
### Mise à jour des ressources...
### Vérification des bibliothèques...
33 bibliothèques à vérifier...
0 bibliothèques à mettre à jour...
### Exécution du jeu...
Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_221\bin\javaw.exe
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
Connexion automatique activée
Largeur par défaut : 854
Hauteur par défaut : 480
--- LOGS DU JEU ---
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
### Le jeu a crashé ! ###
### Chargement terminé ; affichage de l'interface
### Connexion au compte...
Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
### Téléchargement de la liste des versions...
### Détermination de la version à télécharger...
Version 1.7.10
### Calcul des différences...
### Récupération des informations de la version...
### Mise à jour du jeu...
Téléchargement de : http://www.launchmycraft.fr/getupload/15637932464534
### Enregistrement des paramètres de la version...
### Vérification des ressources...
Mode normal utilisé.
0 fichiers à mettre à jour.
### Mise à jour des ressources...
### Vérification des bibliothèques...
33 bibliothèques à vérifier...
0 bibliothèques à mettre à jour...
### Exécution du jeu...
Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_221\bin\javaw.exe
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\fant9\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
Connexion automatique activée
Largeur par défaut : 854
Hauteur par défaut : 480
--- LOGS DU JEU ---
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
### Le jeu a crashé ! ###
le launcher se lance comme il faut si j'enlève le fichier de forge. je ne trouve pas de solution, votre aide me sera très très utile, merci d'avance.