Problème lancement Minecraft

Yoshimuri

Aventurier
26 Septembre 2017
1
0
2
Bonjour j'ai un petit soucis non pas des moindres,

Une fois le launcher lancer et que je sélectionne une des versions de jeu (1.12.2 ou 1.11.2 pour ma part),
soit le jeu bloque sur le lancement et cela me dit que la plateform java se binary a planter. Soit le jeu s'ouvre (youpi de courte durée) mais peu importe la manipulation que je fais le jeu freeze/bloque, impossible de lancer une partie solo (cela bloque sur building terrain), j'essaie de changer de langue cela bloque et freeze et rien ne ce passe (et j'ai attendu 2h le temps d'un film c'est pour dire...).

J'ai tenter une restauration sur un point de sauvegarde antérieur, désinstaller et remettre mes pilotes nvidia à jour, désinstaller minecraft, le supprimer completement et le reinstaller, Idem avec java désinstaller et reinstaller.
J'ai essayer de lancer en mode de compatibilité sur les versions antérieur aussi, ainsi qu'en administrateur.
J'ai tenter de tout mettre en low les options également avant génération de map ou d'essayer de joindre un serveur. J'ai aussi alloué beaucoup plus de ram que les pauvre 1G de base.

Aucune solution n'y a changer quoique ce soit...

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur....

Merci par avance.

PS : Ma config PC fait tout tourner sans soucis même les plus gourmands des jeux.