Problème pour jouer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lehocraft
  • Date de début Date de début

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
32
Bonjour, j'ai acheté le jeux aujourd'hui . Et quan je veux y jouer (j'ai télechagé via se lien http://www.minecraft.net/download) et quan je l'ouvre et puis que je tape me identifiant et mon MDP sa me marque <<User not premium>>

Merci de bien vouloir m'aidé svp
 
T'a téléchargé la bonne version au moins, si ça te dit user not premium c'est que tu as téléchargé la version crack
 
Oui y'a plusieurs "versions", la payante et la gratuite ou cracké, sur minecraft.net comme tu as windows tu télécharges minecraft for windows
 
Si tu es premium, en te connectant sur Minecraft.net et en allant dans Store, tu as ça:
1338142092-prenium.jpg


Ensuite le "Can't connect to Minecraft.net" c'est juste que le serveur Minecraft.net est offline, il faut vérifier là:
http://www.minecraftdown.com/