Problème pour jouer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lehocraft
  • Date de début Date de début

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
32
Bonjour, j'ai acheté le jeux aujourd'hui . Et quan je veux y jouer (j'ai télechagé via se lien http://www.minecraft.net/download) et quan je l'ouvre et puis que je tape me identifiant et mon MDP sa me marque <<User not premium>>

Merci de bien vouloir m'aidé svp
 
Vérifie sur ton compte Bancaire si le prélèvement a été fait. Mais techniquement tu reçois un mail pour dire que le prélèvement a été fait, et après tu attend pour que ça soit activer