Bonjour, j'ai acheté le jeux aujourd'hui . Et quan je veux y jouer (j'ai télechagé via se lien http://www.minecraft.net/download) et quan je l'ouvre et puis que je tape me identifiant et mon MDP sa me marque <<User not premium>>
Merci de bien vouloir m'aidé svp
Merci de bien vouloir m'aidé svp