Problème pour jouer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lehocraft
  • Date de début Date de début

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
32
Bonjour, j'ai acheté le jeux aujourd'hui . Et quan je veux y jouer (j'ai télechagé via se lien http://www.minecraft.net/download) et quan je l'ouvre et puis que je tape me identifiant et mon MDP sa me marque <<User not premium>>

Merci de bien vouloir m'aidé svp
 
Ouais donc c'est qu'il n'est pas encore activé. Donc fait comme tu dis, attend Mardi pour redemander. Sinon tu as vérifier sur Minecraft.net si tu as bien le message?
 
Tu te rend ici: http://www.minecraft.net/store en étant connecté et tu doit voir:
1338142092-prenium.jpg
 
Et tu étais connecté? Si oui c'est que tu n'as pas payer ou quelque chose du genre. Tu as un retrait sur ta facture?