Octrix Aventurier 31 Juillet 2017 32 8 9 24 1 Septembre 2017 #1 Bonsoir, je suis en train de faire un FFA sur une autre map avec le plugin multiverse. Mais j'aimerais que lorsqu'un joueur meurt, il réapparaît sur le monde "Spawn" et non sur le monde "FFA". Quelqu'un saurait m'expliquer ? merci.
Bonsoir, je suis en train de faire un FFA sur une autre map avec le plugin multiverse. Mais j'aimerais que lorsqu'un joueur meurt, il réapparaît sur le monde "Spawn" et non sur le monde "FFA". Quelqu'un saurait m'expliquer ? merci.
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 2 Septembre 2017 #2 Salut, Quel est la liste de tes plugins ? Et sinon, par défaut pour Multiverse, il suffit de taper cette commande: Code: /mv modify set respawn respawn_world death_world Donc dans ton cas: Code: /mv modify set respawn Spawn FFA Plus d'informations sur les commandes multiverse ici: https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/Command-Reference Si cela ne marche pas, n'oublies pas de répondre à ma première question (la liste de tes plugins ). Cordialement, Detobel36
Salut, Quel est la liste de tes plugins ? Et sinon, par défaut pour Multiverse, il suffit de taper cette commande: Code: /mv modify set respawn respawn_world death_world Donc dans ton cas: Code: /mv modify set respawn Spawn FFA Plus d'informations sur les commandes multiverse ici: https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/Command-Reference Si cela ne marche pas, n'oublies pas de répondre à ma première question (la liste de tes plugins ). Cordialement, Detobel36
Octrix Aventurier 31 Juillet 2017 32 8 9 24 2 Septembre 2017 #3 Salut, ça devrait être bon, merci de ton aide ! Bonne journée
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 3 Septembre 2017 #4 N'oublie pas de mettre ta discussion en Résolu en ajoutant le préfixe adapté
Octrix Aventurier 31 Juillet 2017 32 8 9 24 3 Septembre 2017 #5 J'avais oublié merci ! Reactions: DiscowZombie
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 3 Septembre 2017 #6 Avec plaisir, bonne continuation Reactions: Octrix