Problème pour transférer un serveur

0kinawa

Aventurier
18 Avril 2011
10
0
0
Bonjour/Bonsoir,

Mes amis et moi-même jouons sur un serveur privé minecraft via Hamachi.
Nous avons décidé de transférer le serveur d'un PC à un autre afin de laisser le serveur tourner plus longtemps.

L'ancien hébergeur du serveur m'a envoyé l'intégralité de son dossier contenant le serveur.
Après extraction et quelques problèmes avec le fichier Run.bat (du genre chemin d’accès introuvable pour Java.exe...), j'ai finalement réussi à lancer le serveur, bien que nos ordis n'aient pas la même version de Window$ (Vi$ta et $even).

Les inventaires sont complets, la carte est identique, mais toute les modifications apportées en jeu ont disparues. En gros la carte est vierge, comme si c'était la première fois qu'on jouait dessus. Le monde est le même mais nos constructions/mines, ... ne sont pas présentes.

Donc je trouve ça assez étrange, sachant qu'il ne s'est pas amusé à me donner la mauvaise map avec les inventaires à jour...

Enfin bon, je sais pas trop quoi faire là... Donc merci d'avoir prit le temps de lire, et peut-être de répondre pour nous aider parce que là c'est pas la joie.

Edit : Lorsque je lance le serveur sur carte vierge et qu'un joueur (moi ou autre) applique des modifications à la carte, celles-ci sont sauvegardées et toujours visibles après reboot du serveur...

@+

0kinawa​
 

0kinawa

Aventurier
18 Avril 2011
10
0
0
Le nom de mon monde est strictement identique, pas de problème à ce niveau. D'autant que la carte est la même, c'est juste comme si on n'avait jamais joué dessus. Les constructions n'y sont plus...
Et oui, la map est où il faut, dans le dossier du serveur, puis dans "world"...
 

0kinawa

Aventurier
18 Avril 2011
10
0
0
La sauvegarde datait de 5 minutes avant l'envoi du dossier archivé... Et je rappelle que les persos ont les inventaires à jour...

C'est étrange non ?